- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 17 Mai 2012 - 21:28
Joli parc de l'Hotel de Ville . J'aime moins les deux panneaux publicitaires placés là
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 19 Mai 2012 - 11:10
Pas mal les images
concernant le jeu du Lagos ,ce n'est pas un parchemin sur le kiosque de la première image?
concernant le jeu du Lagos ,ce n'est pas un parchemin sur le kiosque de la première image?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 19 Mai 2012 - 20:47
Pas exactement sur le kiosque mais tu chauffes
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Sam 19 Mai 2012 - 21:33
Sur le lampadaire tout prêt mais elle était très bien cachée
(même image)
Au fait on gagne quoi?
(même image)
Au fait on gagne quoi?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 20 Mai 2012 - 17:21
Et c'est ainsi que Lymoce découvre la première partie de l'histoire du Lagos !
Patience, patience, Lymoce, pour gagner les récompenses, tu dois être le membre qui retrouve le plus de parchemins.
Je t'invite, ainsi que tous les membres de GC, à te rendre sur la page officielle du Lagos afin de découvrirla première partie
Patience, patience, Lymoce, pour gagner les récompenses, tu dois être le membre qui retrouve le plus de parchemins.
Je t'invite, ainsi que tous les membres de GC, à te rendre sur la page officielle du Lagos afin de découvrirla première partie
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 24 Mai 2012 - 19:35
Bravo Lymoce
Et pour fêter ça...
Voilà, c'est tout pour ce centre ville de Pasankilia.
Prochaine étape, les quartiers Nord.
Et pour fêter ça...
Province du Lagos : ville de PASANKILIA
7° maj : le centre ville de Pasankilia
Présentation du centre ville et des monuments et places que l'on va voir durant cette maj.
On commence par la mairie et son parc municipal, apprécié par les Pasankiliais pour se balader et se retrouver entre amis.
Une vue générale pour commencer, puis plein d'image du parc. Bonne promenade
Voilà pour ce parc municipal.
On passe maintenant à l'avenue de la mairie avec le carrefour du quatuor en son centre. C'est la pus belle avenue de la ville avec ces arbres colorés en cette période de l'année. L'avenue part du canal pour se terminer face à la façade de la mairie.
La galerie commerciale avec quelques magasins. Elle est longé par une rue piétonne et un petit parc sympathique.
On poursuit maintenant avec le centre historique, composé de vieilles maisons datant du Moyen-âge.
Au milieu de ce centre historique, on trouve la place du riot qui dans son prolongement arrive à la place du marché puis à la cathédrale Ste Marie.
Tout le monde traverse, nous allons faire un tour au marché.
7° maj : le centre ville de Pasankilia
Présentation du centre ville et des monuments et places que l'on va voir durant cette maj.
On commence par la mairie et son parc municipal, apprécié par les Pasankiliais pour se balader et se retrouver entre amis.
Une vue générale pour commencer, puis plein d'image du parc. Bonne promenade
- Spoiler:
Voilà pour ce parc municipal.
On passe maintenant à l'avenue de la mairie avec le carrefour du quatuor en son centre. C'est la pus belle avenue de la ville avec ces arbres colorés en cette période de l'année. L'avenue part du canal pour se terminer face à la façade de la mairie.
- Spoiler:
Le carrefour du quatuor
Une vue des habitations proche de l'avenue de la mairie.
La galerie commerciale avec quelques magasins. Elle est longé par une rue piétonne et un petit parc sympathique.
- Spoiler:
On poursuit maintenant avec le centre historique, composé de vieilles maisons datant du Moyen-âge.
- Spoiler:
Au milieu de ce centre historique, on trouve la place du riot qui dans son prolongement arrive à la place du marché puis à la cathédrale Ste Marie.
- Spoiler:
Toujours beaucoup de monde se promenant lors de belles journées comme celle-ci.
Tout le monde traverse, nous allons faire un tour au marché.
- Spoiler:
vue générale de la place du marché.
L'école primaire catholique avec l'évêché à ces cotés, bordant la cathédrale.
Et pour finir, une dernière image de la cathédrale après la rénovation qu'elle a subit durant 8 ans.
Voilà, c'est tout pour ce centre ville de Pasankilia.
Prochaine étape, les quartiers Nord.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 24 Mai 2012 - 19:42
Belles images ! Les retouches sont pas mal.
Dans l'ensemble, c'est bien aménagé, j'aime beaucoup.
Dans l'ensemble, c'est bien aménagé, j'aime beaucoup.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 24 Mai 2012 - 19:50
Bravo Manurust j'adore tes aménagements arbustifs et de verdures! C'est jolie ça apporte gaieté et calme nécessaire pour le bon fonctionnement d'une ville! Bravo pour l’aménagement des abords de la mairie et pour ton boulevard.
Du beau travail minutieux.
Très sympas ^^
Du beau travail minutieux.
Très sympas ^^
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 24 Mai 2012 - 20:28
Très travaillé, coloré, j'adore. C'est sublime.
J'aime ce style très différent du mien.
C'est grâce à des gens comme Super manurust que j'apprend tout les jours.
J'aime ce style très différent du mien.
C'est grâce à des gens comme Super manurust que j'apprend tout les jours.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Ven 25 Mai 2012 - 1:25
Très beau parc, bien aménagé !
Très belle avenue, richement décorée !
Le quartier du Moyen-Âge me semble trop "carré", mais il est agréable, avec sa belle et colorée place du Riot
Place du marché : il n'y a que toi pour disposer les bancs et les lampadaires de cette façon, c'est charmant et original
Bravo Manu
Très belle avenue, richement décorée !
Le quartier du Moyen-Âge me semble trop "carré", mais il est agréable, avec sa belle et colorée place du Riot
Place du marché : il n'y a que toi pour disposer les bancs et les lampadaires de cette façon, c'est charmant et original
Bravo Manu
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )