- InvitéInvité
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mar 17 Avr 2012 - 11:04
Très très beau c'est du bon travail ! Bel échangeur
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mar 17 Avr 2012 - 15:11
Ha oui quand même ^^ trés joli tout ça , et comment fait ton des échangeurs sans passage piétons ???
Viens a la maison un jour me faire la campane de Aolés , j'ai la flemme moi ...
Viens a la maison un jour me faire la campane de Aolés , j'ai la flemme moi ...
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mar 17 Avr 2012 - 16:49
Que c'est beau...
Le lac France,tu l'a bien réalisé je trouve
Bonne idée le rond-point du fort et les retouches donnent un charme certain à Pasankilia
Aaah,qu'il à l'air d'y faire bon vivre
Le lac France,tu l'a bien réalisé je trouve
Bonne idée le rond-point du fort et les retouches donnent un charme certain à Pasankilia
Aaah,qu'il à l'air d'y faire bon vivre
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 18 Avr 2012 - 15:53
C'est super beau tous ces plans d'eau perdus parmi les champs.
J'aime beaucoup ton travail de mélange forêt et culture.
J'aime beaucoup ton travail de mélange forêt et culture.
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 18 Avr 2012 - 17:48
Bien reussi et jolies couleurs.
Avec le RHM, on ne peut pas construire des echangeurs sans passages pietons ?
Avec le RHM, on ne peut pas construire des echangeurs sans passages pietons ?
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 18 Avr 2012 - 18:13
Magnifique ! La campagne est juste sublime !! Félicitation !
Oui on sait faire des échangeurs sans passage piétons. Mais franchement c'est un peu chiant à faire ! Il faut les faire avec les pont changer tout et tout tout le temps bref, un casse tête. Et puis on a le droit d'avoir la flemme non ?
Oui on sait faire des échangeurs sans passage piétons. Mais franchement c'est un peu chiant à faire ! Il faut les faire avec les pont changer tout et tout tout le temps bref, un casse tête. Et puis on a le droit d'avoir la flemme non ?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Mer 18 Avr 2012 - 19:48
Merci à tous.
Pour l'échangeur, je l'ai réalisé vers le mois de novembre et je n'avais pas le RHM à cette époque (je sais même pas si ça existait déjà). Pasankilia f^t terminé d'être construite au mois de février et je n'ai rien touché depuis (je vais dessus uniquement pour prendre les photos qui sont et seront présente dans les majs).
Et comme le dit Valamir, c'est un peu "chiant" à faire (à Betricourt, j'ai mis 3h pour faire 2 échangeurs car j'ai recommencé des dizaines de fois pour être bien fait alors que sans le RHM, je met 5min maximum par échangeur). Et puis, j'avais pas envie de tout casser avec la forêt, et le nivellement du sol au dessus de la rivière qui coule normalement juste à coté mais que j'ai "rebouché".
Pour l'échangeur, je l'ai réalisé vers le mois de novembre et je n'avais pas le RHM à cette époque (je sais même pas si ça existait déjà). Pasankilia f^t terminé d'être construite au mois de février et je n'ai rien touché depuis (je vais dessus uniquement pour prendre les photos qui sont et seront présente dans les majs).
Et comme le dit Valamir, c'est un peu "chiant" à faire (à Betricourt, j'ai mis 3h pour faire 2 échangeurs car j'ai recommencé des dizaines de fois pour être bien fait alors que sans le RHM, je met 5min maximum par échangeur). Et puis, j'avais pas envie de tout casser avec la forêt, et le nivellement du sol au dessus de la rivière qui coule normalement juste à coté mais que j'ai "rebouché".
- MiguelMembre
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Jeu 19 Avr 2012 - 17:37
Trés belle!!!!!
Original et trés réel la campagne!
Original et trés réel la campagne!
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Dim 22 Avr 2012 - 17:26
Très sympa mais comme déja dit, utilise le RHM, d'autant plus que la dernière version a grandement simplifié la chose ah et aussi peut être une couleur plus sombre pour les lacs
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est, Lun 23 Avr 2012 - 17:03
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )