Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- villa33Apprenti Membre
- Aucun
[CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 13:46
* Hirvienda, située en Espagne, est la capitale administrative et économique de la province d'Albacete, située en Castille-La Manche, ainsi que de son Aire et de sa région métropolitaine.
* La ville est située à l'intèrieur du Cratér del Fuego, qui n'est, de nos jours, plus actif. C'est ce cadre exceptionnel qui a donné son nom à la ville. En effet, la ville a pour nom Hiervienda, qui vient de l'espagnol "hirviendo", bouillant.
* Ayant été fondée par les Romains, la ville devint la capitale des comtes d'Albacete puis l'une des villes majeures de la Couronne de Castille. Redessinée plusieurs fois pendant son histoire, elle est aujourd'hui une destination touristique majeure et jouit d'un patrimoine culturel unique. L'Arco de la Liberacion, Le Puerto de Ocio, La Aporca, La Catedral San Luis, La Basilica San Cristobal et le symbole de la ville, Le Coloso Real figurent d'ailleurs sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.
* Elle est la trente-sixième ville d'Espagne en termes de population et d'activités. Plus de 240 000 personnes vivent dans l'agglomération hirviendaise. La majeure partie des municipalités adjacentes sont en outre rassemblées dans l'Àrea Metropolitana de Hirvienda.
Population totale de l'agglomération : 240 875
Travailleurs : 77.080 (32%)
Travailleurs Qualifiés : 69.854 (29%)
Managers : 60.219(25%)
Elites : 28.905(12%)
Chomeurs :
Travailleurs : 13.874 (18%)
Travailleurs Qualifiés : 2096 (3%)
Managers : 1204 (2%)
Elites : 0 (0%)
- VivaldoMembre
Re: [CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 17:08
C'est très beau parcontre la carte
- alexhefMembre
Re: [CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 17:28
Très jolie
Re: [CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 18:31
génial !! Le cadre et la ville je trouve ça très bien !! Contrairement à Vivaldo j'aime beaucoup cette carte très difficile à construire. Est-ce que ta ville vaudra la mythique Crùz-Castillo de Clamato ?
Re: [CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 18:33
avec le colosse qui domine la ville... c'est nice
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 18:55
Trés belle présentation et très belle ville
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 19:40
Ta ville a l'air de contenir beaucoup de blue prints, ils sont peut être un peu trop proche les uns des autres , mais vue ta carte et le peu de place disponible, je comprends pourquoi.
L'idée du lac est pas mal mais tes quartiers sont trop linéaires pour mes yeux lol
A suivre...
L'idée du lac est pas mal mais tes quartiers sont trop linéaires pour mes yeux lol
A suivre...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 19:46
une ville française dans un cratère , fallait oser !! , affaire a suivre on ne vois pas grand chose , juste que ça a l'aire bien soigner !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 21:00
J'aime beaucoup l'idée du colosse qui surplombe la ville. Il ne reste plus qu'à attendre d'en voir plus.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique., Lun 27 Fév 2012 - 23:02
pas mal !
Y'a de l'inspiration là
Y'a de l'inspiration là
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3