Page 1 sur 2 • 1, 2
- TawfikMembre Émérite
-
Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 10:06
Salut tout le monde !
J'ai un petit problème depuis un certain temps. Le Menu Décoration avec le logo "feuille" dans la partie "Services publics" (je pense que ça s'appelle ainsi x), bon la partie où il y a la mairie, écoles, commissariat...) n'affiche pas tous les icônes.
J'ai plein de mods qui ne s'affichent plus ou alors à moitié (par exemple pour les mods muraillles, je n'ai que les tours et pas les murs). Je ne sais pas si c'est du fait que j'ai trop de mods dans ce menu ou alors que c'est vraiment un problème de compatibilité avec d'autres mods.
A l'AIDE!
J'ai un petit problème depuis un certain temps. Le Menu Décoration avec le logo "feuille" dans la partie "Services publics" (je pense que ça s'appelle ainsi x), bon la partie où il y a la mairie, écoles, commissariat...) n'affiche pas tous les icônes.
J'ai plein de mods qui ne s'affichent plus ou alors à moitié (par exemple pour les mods muraillles, je n'ai que les tours et pas les murs). Je ne sais pas si c'est du fait que j'ai trop de mods dans ce menu ou alors que c'est vraiment un problème de compatibilité avec d'autres mods.
A l'AIDE!
Re: Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 10:57
Qu'as-tu comme configuration ? XL 2011, 2012 ? As-tu la derniere UIM NEXL ? Q'as-tu comme mod ?
Re: Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 11:15
Il y a une limite de vignette ... je ne sais pas si tu a le mod d'exalight qui permet d'afficher 500 vignettes ?
pour moi ça ne peut venir que de là !
Sinon, je ne sais pas.
pour moi ça ne peut venir que de là !
Sinon, je ne sais pas.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 11:59
oui Vallamir ça vient de la limite en fait ^^. J'ai supprimé des drapeaux (parce que j'en avais plein xD) et il y a des vignettes qui réapparaissent.
J'ai le mod d'Exalight mais il ne fonctionne pas .
Jrvieux je suis sur Cities XL 2012 (Expansion) et bon les mods j'en ai plein : décorations en tout genre, murailles, murs, promenades, lampadaires, bancs, cabines téléphoniques ...
J'ai le mod d'Exalight mais il ne fonctionne pas .
Jrvieux je suis sur Cities XL 2012 (Expansion) et bon les mods j'en ai plein : décorations en tout genre, murailles, murs, promenades, lampadaires, bancs, cabines téléphoniques ...
Re: Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 12:08
Tu as l'UIM aussi ? Parce que je crois que quelqu'un a deja signale une incompatibilite avec la limte de vignette...
- ExalightHeroes never die
-
Re: Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 13:01
jrvieux a écrit:Tu as l'UIM aussi ? Parce que je crois que quelqu'un a deja signale une incompatibilite avec la limte de vignette...
Ou ca ?
Faut encore que je sorte un correctif..
Edit : si tu as l'IUM, tu devrais enlever mon mod pour voir
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 14:34
@Exalight: dans les 300 posts sur l'UIM sur xlnation, mais je n'en suis pas sur...
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 15:09
C'est quoi l'IUM ou UIM?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 15:55
User Interface Mod : http://xlnation.net/content/xl-nation-user-interface-mod
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Menu Décoration, Lun 27 Fév 2012 - 16:40
Ah oui je l'ai . J'ai enlevé le Mod Vignette et j'ai toujours le même problème
Page 1 sur 2 • 1, 2