Page 2 sur 2 • 1, 2
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Recherche de mod vacances., Ven 17 Fév 2012 - 15:24
Ah c' était ça , tu sais si tu veux pas détruire ce que tu as fait , il y a le gros truc qui ressemble à une raquette ( il est avec les pieces du XLHarbor dans l' onglet industrie ) qui enlève la pollution , tu en place deux ou trois à coté des usines et tu n' aura plus de pollution
- winmandMembre Chevronné
Re: Recherche de mod vacances., Sam 18 Fév 2012 - 3:41
Un seul suffira, mais il fabrique énormément de tokens...Berocca a écrit:Ah c' était ça , tu sais si tu veux pas détruire ce que tu as fait , il y a le gros truc qui ressemble à une raquette ( il est avec les pieces du XLHarbor dans l' onglet industrie ) qui enlève la pollution , tu en place deux ou trois à coté des usines et tu n' aura plus de pollution
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Recherche de mod vacances., Sam 18 Fév 2012 - 20:10
Berocca a écrit:Ah c' était ça , tu sais si tu veux pas détruire ce que tu as fait , il y a le gros truc qui ressemble à une raquette ( il est avec les pieces du XLHarbor dans l' onglet industrie ) qui enlève la pollution , tu en place deux ou trois à coté des usines et tu n' aura plus de pollution
J'ignorai l'utilité de ce bâtiment et il faut croire que je ne suis pas assez malin pour lire la description! Merci donc.
Ieyasu m'a conçu un mod qui m'a permis de faire ce que je voulais:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Recherche de mod vacances., Sam 18 Fév 2012 - 20:16
o est ce qu'on peut l'avoir aussi?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 2 • 1, 2