Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Lun 26 Mar 2012 - 8:15
L'UIM NEXL est une nouvelle interface sur xl nation, necessaire pour utiliser les derniers mods de xl nation (comme les tramways). Si tu recommences des villes, je te conseille de l'utiliser.
- arpouneApprenti Membre
- Aucun
Messages : 42
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Lun 26 Mar 2012 - 9:29
ok merci du conseil ,je ne peu le mettre que pour une nouvelle ville??
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Lun 26 Mar 2012 - 11:56
Tu peux aussi essayer de le mettre pour une ancienne... Mais il faut bien lire les conditions prerequises avant (pb de compatibilite de mods)
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Mar 24 Avr 2012 - 16:12
Hello GC,
Petit souci,quand j'ai voulu construire ma première zone de travailleur faible densité...
Crash
C'est certainement dû à un mod de nouveaux bâtiments,mais lequel?
Je ne sais pas si à partir du log d'erreur,y'a moyen de trouver le mod fautif,histoire qu'ensuite,je le jette comme un malpropre
Edit:Je me suis dis,bah c'pas grave,je vais me faire une zone de travailleurs qualifiés pendant ce temps...
et...PAF...Crash aussi
Deuxième log:
Petit souci,quand j'ai voulu construire ma première zone de travailleur faible densité...
Crash
C'est certainement dû à un mod de nouveaux bâtiments,mais lequel?
Je ne sais pas si à partir du log d'erreur,y'a moyen de trouver le mod fautif,histoire qu'ensuite,je le jette comme un malpropre
- Spoiler:
- [15:57:45] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:57:45] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:57:48] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for T1
[15:57:48] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for UnqualifiedWorker
[15:57:48] AS2LUACMD vinInterfaceManager.cpp ( 818) Error movie=log=<"this._name = UnqualifiedWorker">
[15:58:06] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence/r2/pharmacylot04.class.class
[15:58:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:15] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:20] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence/r2/h_allfri09_t2.class
[15:58:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:43] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence/r2/skilledhouse2.class
[15:58:43] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Design/Layout/H_AllFri/skilledhouse2.layout
[15:58:43] SIMLAYOUT sltCoLayouts.cpp ( 173) Error [sltCoLayouts] : can't get layout : "Data/Design/Layout/H_AllFri/skilledhouse2.layout" in prototype : "data/design/buildings/residence/r2/skilledhouse2.class"
[15:58:43] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/design/layout/h_allfri/skilledhouse2.layout
[15:58:45] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:45] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:45] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:45] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[15:58:51] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence/r1/h_low06_t1.class
[15:58:56] LIVE lsnSaynete.cpp ( 852) ErrorBuild [lsnSaynete] fsm_Compile: cannot spawn actor (reference: 'P03') with prototype file '/type==Petdog'.
Edit:Je me suis dis,bah c'pas grave,je vais me faire une zone de travailleurs qualifiés pendant ce temps...
et...PAF...Crash aussi
Deuxième log:
- Spoiler:
- [16:20:33] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[16:20:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence_fr_cxl2012/r2/h_allfri01new_t1.class
[16:20:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:36] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:41] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence_fr_cxl2012/r2/h_allfri05new_t1.class
[16:20:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:20:58] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence/r2/petithou21.class
[16:21:09] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:09] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:09] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:09] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:12] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence/r2/h_allfri101_t1.class
[16:21:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:16] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence/r2/scat0phile001.class
[16:21:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:24] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:26] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence_uk_cxl2012/r2/h_91europe_t2.class
[16:21:42] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:42] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:42] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:42] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:44] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence_uk_cxl2012/r2/h_91europe_t2.class
[16:21:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:49] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:52] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence/r2/homemoyenne01.class
[16:21:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:57] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:58] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:58] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:21:59] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/residence/r2/petithounew22.class
[16:22:06] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:22:06] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:22:07] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:22:07] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[16:22:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for SlowWay
[16:22:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Setting curved roads OFF in TagManager:RoadInit
[16:22:19] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/construction/road/road_fr/r_street_40x10_fr.class
[16:22:56] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[16:22:57] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[16:22:57] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data/gfx/trees/forest/t_coconutpalm/agarwood.spt
[16:23:30] LIVE lsnSaynete.cpp ( 852) ErrorBuild [lsnSaynete] fsm_Compile: cannot spawn actor (reference: 'P03') with prototype file '/type==Petdog'.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Mar 24 Avr 2012 - 16:47
Je ne sais pas, a ce niveau la:
1) sauvegarde BIEN toutes tes villes (repertoire appdata)
2) efface le fichier appdata at reinstalle tout, petit a petit...
Aller, courage ! Y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas !
1) sauvegarde BIEN toutes tes villes (repertoire appdata)
2) efface le fichier appdata at reinstalle tout, petit a petit...
Aller, courage ! Y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas !
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Mer 25 Avr 2012 - 9:48
Merci jrvieux,
je sauvegarde bien mes villes,t'inquiète,je me suis fais avoir déjà,je fais même une sauvegarde de la dernière sauvegarde sur un disque externe,et je garde aussi,toujours l'avant dernière sauvegarde dans un coin...heu...pigé?
Personne ne peut m'aider?
je sauvegarde bien mes villes,t'inquiète,je me suis fais avoir déjà,je fais même une sauvegarde de la dernière sauvegarde sur un disque externe,et je garde aussi,toujours l'avant dernière sauvegarde dans un coin...heu...pigé?
Personne ne peut m'aider?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Mer 25 Avr 2012 - 13:19
[16:23:30] LIVE lsnSaynete.cpp ( 852) ErrorBuild [lsnSaynete] fsm_Compile: cannot spawn actor (reference: 'P03') with prototype file '/type==Petdog'.
C'est bien un mod.
Jrvieux, c'est pas toi qui faisait des expérimentations sur les saynetes "petdog" ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Mer 25 Avr 2012 - 13:44
Lindien a des problemes avec l'ancien mod "banc" de Ieyasu. Je n'ai toujours pas trouve la solution.
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Mer 25 Avr 2012 - 14:25
C'est quoi les saynetes "petdog" ?
Si c'est un mod,c'est peut-être le fautif non?
Si c'est un mod,c'est peut-être le fautif non?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner, Mer 25 Avr 2012 - 15:55
C'est a l'interieur du mod banc. Ca marche chez moi. Je pense que le probleme est ailleurs: probablement une incompatibilite ou une mauvaise installation, mais je n'arrive pas a savoir ou...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum