- kleinthe3rdMembre Chevronné
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mod compatible CXL 2012, Jeu 20 Oct 2011 - 7:22
voici ma liste de mod qui sont compatibles CXL 2012
(perso le seul probleme que j'ai rencontré c'est qu'il ne m'a pas demandé de copier mes anciennes cartes sur la nouvelle extension donc je dois lancer le 2011 pour pouvoir jouer avec mes villes (tout en ayant l'extension du 2012 prise en compte.) et une map vierge est disponnible sur le 2012 (peut etre qu'en copiant manuellement les sauvegardes ca devrait fonctionner).
-Alpine Pack Beta 0.1
-CXL10Hauteur-des-ponts
-CXL23mod-camera
-CXLmod33Mod-arbres
-CXLmod46enlever-magnetisme
-CXLmod46enlever-magnetisme
-CXLmod238Mod_Vignettes_(Thumbnails)
-CXLmod323Mod_water
-CXLmod327Arbres_au_printemps
-CXLmod348Mod_Forets
-CXLmodGazons
-Erweiterungsset_01
-ilec
-jpack
-mod_GlobexCo_boats
-mod_GlobexCo_SuperHighSettings
-mod_Skimbo_Euro2000roadtexturesetblackv1Mod
-mod_trees_01
-new_plazas_3.0
-OWP_PLAZA
-rondpoint
-YY_mod_arbres_caduques
-zzCXLmod290Mod_Aeroport_Pack_1
les mods qui m'ont fait planter:
-Z_Z_WATER_ROAD_PAK_v1.00
-unlocker 5 (a voir car ma version est assez vieille)
pour ma part je pense faire une petite mise a jour du jpack et du packilecerbere car y'a des bâtiments qui m'interesse vraiment et que je compte bien intégrer aux packs
(perso le seul probleme que j'ai rencontré c'est qu'il ne m'a pas demandé de copier mes anciennes cartes sur la nouvelle extension donc je dois lancer le 2011 pour pouvoir jouer avec mes villes (tout en ayant l'extension du 2012 prise en compte.) et une map vierge est disponnible sur le 2012 (peut etre qu'en copiant manuellement les sauvegardes ca devrait fonctionner).
-Alpine Pack Beta 0.1
-CXL10Hauteur-des-ponts
-CXL23mod-camera
-CXLmod33Mod-arbres
-CXLmod46enlever-magnetisme
-CXLmod46enlever-magnetisme
-CXLmod238Mod_Vignettes_(Thumbnails)
-CXLmod323Mod_water
-CXLmod327Arbres_au_printemps
-CXLmod348Mod_Forets
-CXLmodGazons
-Erweiterungsset_01
-ilec
-jpack
-mod_GlobexCo_boats
-mod_GlobexCo_SuperHighSettings
-mod_Skimbo_Euro2000roadtexturesetblackv1Mod
-mod_trees_01
-new_plazas_3.0
-OWP_PLAZA
-rondpoint
-YY_mod_arbres_caduques
-zzCXLmod290Mod_Aeroport_Pack_1
les mods qui m'ont fait planter:
-Z_Z_WATER_ROAD_PAK_v1.00
-unlocker 5 (a voir car ma version est assez vieille)
pour ma part je pense faire une petite mise a jour du jpack et du packilecerbere car y'a des bâtiments qui m'interesse vraiment et que je compte bien intégrer aux packs
Re: mod compatible CXL 2012, Jeu 20 Oct 2011 - 14:27
wow! ça c'est vraiment un bon move klein! un gros merci... j'espère que ceux qui ont déjà le jeu sauront compléter bientot cette liste!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
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Re: mod compatible CXL 2012, Ven 6 Jan 2012 - 19:40
Justement moi j'ai 2012 mais je ne sais pas comment mettre les modes pour les utiliser dans le jeux. (j'ai juste ma fenêtre mozilla de téléchargement avec mes 2 modes ) après il faut faire quoi?
- celthbossMembre Émérite
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Messages : 2051
Re: mod compatible CXL 2012, Ven 6 Jan 2012 - 19:47
tu vas dans téléchargement ( menu windows/ordinateur/ et c'est à gauche ) là t'as des fichiers patch, tu les colles dans le dossier pack qui est dans ton dossier d'installation de cities xl
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: mod compatible CXL 2012, Ven 6 Jan 2012 - 20:02
celthboss a écrit:tu vas dans téléchargement ( menu windows/ordinateur/ et c'est à gauche ) là t'as des fichiers patch, tu les colles dans le dossier pack qui est dans ton dossier d'installation de cities xl
Ok j'ai fait comme ça mais j'ai un message qui me dit que je dois disposer des droits d'administrateurs pour copier dans cette partie de focus, il faut continuer, ignorer ou annuler?
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: mod compatible CXL 2012, Ven 6 Jan 2012 - 23:08
Il faut que tu aie les droits d'administration pour pouvoir mettre les mods dans ton dossier paks.
Tu continues.
Tu continues.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: mod compatible CXL 2012, Sam 7 Jan 2012 - 12:24
Exalight a écrit:Il faut que tu aie les droits d'administration pour pouvoir mettre les mods dans ton dossier paks.
Tu continues.
Salut Exa, c'est bon l'affaire est réglé, jrvieux m'a expliqué oui j'ai continué. Merci de ton aide quand même.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
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Re: mod compatible CXL 2012, Ven 20 Jan 2012 - 18:43
Sur mon cities xl 2012 le mode arbre de printemps ne fonctionne pas (les arbres en fleurs n'apparaissent pas)
Le mode non collison box des bâtiments managers et travailleurs qualifiées déconnent (beaucoup de bâtiment ne se connectent pas à la route ou n'attirent aucun habitant)
Le mode arbre caduque déconne aussi avec le mode arbuste (la plupart ne s'effacent plus avec le bulldozer et ils font laguer le jeux jusqu’à ce que plus rien ne fonctionne)
Face à ces nombreux problèmes j'ai donc désinstallé cities xl 2012 et je reprendrais le jeux sans les modes qui ne marchent pas et qui m'ont tout fait buggé.
Arrivé à peine à 29 000 habitants mon jeu ne fonctionnait plus à cause de tous les arbres et arbustes . :grrrrr:
Ellios a été rayé de la carte. Je suis en colère! mais je reprendrais un jour sans tous ces modds qui ne marchent pas.
Je suis déçu encore une fois par le jeux. :cryyyy:
Fraps arrivant à 0 = fin. (pour ceux qui connaissent)
Le mode non collison box des bâtiments managers et travailleurs qualifiées déconnent (beaucoup de bâtiment ne se connectent pas à la route ou n'attirent aucun habitant)
Le mode arbre caduque déconne aussi avec le mode arbuste (la plupart ne s'effacent plus avec le bulldozer et ils font laguer le jeux jusqu’à ce que plus rien ne fonctionne)
Face à ces nombreux problèmes j'ai donc désinstallé cities xl 2012 et je reprendrais le jeux sans les modes qui ne marchent pas et qui m'ont tout fait buggé.
Arrivé à peine à 29 000 habitants mon jeu ne fonctionnait plus à cause de tous les arbres et arbustes . :grrrrr:
Ellios a été rayé de la carte. Je suis en colère! mais je reprendrais un jour sans tous ces modds qui ne marchent pas.
Je suis déçu encore une fois par le jeux. :cryyyy:
Fraps arrivant à 0 = fin. (pour ceux qui connaissent)
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