Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
la France vu par... - Page 4 Bar_150_3

Re: la France vu par..., Jeu 12 Jan 2012 - 20:39
Exalight a écrit:Voici ma vision de notre belle France... :^^:

Spoiler:

la France vu par... - Page 4 839159

j'adore vos carte lol!

juste pour le Japon ils connaissent bien Lyon et Strasbourg aussi

et pour Exalight on voit bien que tu habites Paris car ton carré pour le ski les 3/4 sont dans les plaines ca me fait pensé a quand je dis que j'habite dans l'isere on me dis: "a c'est cool tu habite en montagne" alors que chez moi c aussi plas que l'ain, enfin presque lol! sinon pour la corse je suis d'accord Very Happy et pour le "trou du cul de la France" aussi

la France vu par mon coin et moi

Spoiler:

Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
manurust
manurust
Animateur du forum
la France vu par... - Page 4 1 2 2 la France vu par... - Page 4 Bar_150_3

Re: la France vu par..., Jeu 19 Jan 2012 - 19:02
J'adore vos vision très différente de notre cher pays (pour la majorité d'entre nous cher québécois et belges entre autre).

Voici une vision personnalisé. Il y aurai tellement de chose à écrire mais après, ça devient vite illisible Razz

la France vu par... - Page 4 France10

la France vu par... - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
la France vu par... - Page 4 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
la France vu par... - Page 4 1 3 3 la France vu par... - Page 4 Bar_150_3

Re: la France vu par..., Jeu 19 Jan 2012 - 20:46
Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie en partant de vers chez moi ! :aie:
Romu l'irréductible lol!

la France vu par... - Page 4 Signat10
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun la France vu par... - Page 4 Bar_150_3

Re: la France vu par..., Mar 31 Jan 2012 - 17:50
La France vu par un fils de riche luxembourgeois :aie:

Spoiler:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
la France vu par... - Page 4 2 la France vu par... - Page 4 1 1 3 la France vu par... - Page 4 Bar_150_3

Re: la France vu par..., Mar 31 Jan 2012 - 17:57
Pfff... Encore la Corse comparée à une île de terroristes ... :aie:

la France vu par... - Page 4 Clicim12la France vu par... - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
la France vu par... - Page 4 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: la France vu par..., Mar 31 Jan 2012 - 18:01
romu23 a écrit:Pfff... Encore la Corse comparée à une île de terroristes ... :aie:

Moi aussi je suis qualifié de terroriste :aie:

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 la France vu par... - Page 4 StatutForum2 la France vu par... - Page 4 Bar_150_3

Re: la France vu par..., Mar 31 Jan 2012 - 18:41
Nice un lieu de vacances pour bourges ? :aie: :aie: lol! on aura tout vu dans ce topic :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun la France vu par... - Page 4 Bar_150_3

Re: la France vu par..., Mer 1 Fév 2012 - 11:44
Exalight a écrit:Nice un lieu de vacances pour bourges ? :aie: :aie: lol! on aura tout vu dans ce topic :aie:

C'est une carricature mais oui c'est un lieu de vacances pour bourges Nice, Cannes & Saint Raph', y a que des russes milliardaires :aie
(C'est sûr que après Saint-Augustin & l'Ariane ça fait pas rêver mais Masséna-Thiers-Médecin, Prom', Cimiez, Riquiez, Vieux Nice, le Château et l'Arénas c'est super beau! x) )
manurust
manurust
Animateur du forum
la France vu par... - Page 4 1 2 2 la France vu par... - Page 4 Bar_150_3

Re: la France vu par..., Mer 1 Fév 2012 - 18:32
JackDuck a écrit:Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie en partant de vers chez moi ! :aie:
Et oui, je le sais bien, surtout pour avoir atterri là ou je suis aujourd'hui (j'aime bien ma région de Reims, je m'y suis habitué mais c'est pas comparable avec le paysage et le cadre de vie de la Bigorre, Argelès et Lourdes. Sad ). J'y retourne souvent quand j'ai des vacances (à Lourdes, là ou je suis né et là ou j'ai vécu mes 5 premières années), et je n'est pas perdu espoir d'y retourner plus tard.
JackDuck a écrit:Romu l'irréductible lol!
Au moins ça change de terroriste, le pauvre :aie: la France vu par... - Page 4 551330

la France vu par... - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
la France vu par... - Page 4 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite

Re: la France vu par..., Mer 1 Fév 2012 - 18:37
manurust a écrit:
JackDuck a écrit:Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie en partant de vers chez moi ! :aie:
Et oui, je le sais bien, surtout pour avoir atterri là ou je suis aujourd'hui (j'aime bien ma région de Reims, je m'y suis habitué mais c'est pas comparable avec le paysage et le cadre de vie de la Bigorre, Argelès et Lourdes. Sad ). J'y retourne souvent quand j'ai des vacances (à Lourdes, là ou je suis né et là ou j'ai vécu mes 5 premières années), et je n'est pas perdu espoir d'y retourner plus tard.

Lourdes, 30 minutes de chez moi. Très belle ville, mais à surtout éviter l'été :aie:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant