Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- babou95Membre Confirmé
Re: la France vu par..., Jeu 12 Jan 2012 - 20:39
Exalight a écrit:Voici ma vision de notre belle France... :^^:
- Spoiler:
j'adore vos carte
juste pour le Japon ils connaissent bien Lyon et Strasbourg aussi
et pour Exalight on voit bien que tu habites Paris car ton carré pour le ski les 3/4 sont dans les plaines ca me fait pensé a quand je dis que j'habite dans l'isere on me dis: "a c'est cool tu habite en montagne" alors que chez moi c aussi plas que l'ain, enfin presque sinon pour la corse je suis d'accord et pour le "trou du cul de la France" aussi
la France vu par mon coin et moi
- Spoiler:
Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde- JackDuckMembre Émérite
-
Re: la France vu par..., Jeu 19 Jan 2012 - 20:46
Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie en partant de vers chez moi !
Romu l'irréductible
Romu l'irréductible
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: la France vu par..., Mar 31 Jan 2012 - 17:50
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: la France vu par..., Mar 31 Jan 2012 - 17:57
Pfff... Encore la Corse comparée à une île de terroristes ...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: la France vu par..., Mar 31 Jan 2012 - 18:01
romu23 a écrit:Pfff... Encore la Corse comparée à une île de terroristes ...
Moi aussi je suis qualifié de terroriste
- ExalightHeroes never die
-
Re: la France vu par..., Mar 31 Jan 2012 - 18:41
Nice un lieu de vacances pour bourges ? on aura tout vu dans ce topic
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: la France vu par..., Mer 1 Fév 2012 - 11:44
Exalight a écrit:Nice un lieu de vacances pour bourges ? on aura tout vu dans ce topic
C'est une carricature mais oui c'est un lieu de vacances pour bourges Nice, Cannes & Saint Raph', y a que des russes milliardaires :aie
(C'est sûr que après Saint-Augustin & l'Ariane ça fait pas rêver mais Masséna-Thiers-Médecin, Prom', Cimiez, Riquiez, Vieux Nice, le Château et l'Arénas c'est super beau! x) )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: la France vu par..., Mer 1 Fév 2012 - 18:32
Et oui, je le sais bien, surtout pour avoir atterri là ou je suis aujourd'hui (j'aime bien ma région de Reims, je m'y suis habitué mais c'est pas comparable avec le paysage et le cadre de vie de la Bigorre, Argelès et Lourdes. ). J'y retourne souvent quand j'ai des vacances (à Lourdes, là ou je suis né et là ou j'ai vécu mes 5 premières années), et je n'est pas perdu espoir d'y retourner plus tard.JackDuck a écrit:Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie en partant de vers chez moi !
Au moins ça change de terroriste, le pauvreJackDuck a écrit:Romu l'irréductible
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: la France vu par..., Mer 1 Fév 2012 - 18:37
manurust a écrit:Et oui, je le sais bien, surtout pour avoir atterri là ou je suis aujourd'hui (j'aime bien ma région de Reims, je m'y suis habitué mais c'est pas comparable avec le paysage et le cadre de vie de la Bigorre, Argelès et Lourdes. ). J'y retourne souvent quand j'ai des vacances (à Lourdes, là ou je suis né et là ou j'ai vécu mes 5 premières années), et je n'est pas perdu espoir d'y retourner plus tard.JackDuck a écrit:Tu as fait la plus grosse erreur de ta vie en partant de vers chez moi !
Lourdes, 30 minutes de chez moi. Très belle ville, mais à surtout éviter l'été
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4