Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: la France vu par..., Mar 10 Jan 2012, 16:59
C'est bien, tu as appris ta leçon !steve932 a écrit:Euh Jack
Je suis deja allez dans les landes, Dans la lorraine , en Bretagne , en Normandie , en bourgogne , dans le PACA, corse, Lorraine, Alsace, Guadeloupe et dans le Pas de calais
- Spoiler:
Pas mal en effet
- yann944Membre Émérite
-
Re: la France vu par..., Mar 10 Jan 2012, 18:31
Excellent Franco
- UzilMembre Chevronné
Re: la France vu par..., Mar 10 Jan 2012, 20:55
Mouahaha certaines cartes sont vraiment géniales, mais celle de l'américain moyen, j'en ai craché mon sprite sur l'écran
Re: la France vu par..., Mar 10 Jan 2012, 21:13
j'te dirais que c'est un mélange de la vision allemande, japonaise et américaine (les cultivés évidemment )manurust a écrit:Franco, il n'y a pas de carte de ce que pense les québécois ?
sinon, mes préférées ont été celles du point de vue bretons, du point de vue des habitants du sud, et celui des américains non-cultivés (en fait, cette dernière carte est invraisemblable, ils ne sauraient même pas situer la France sur une carte du monde)
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: la France vu par..., Mar 10 Jan 2012, 21:23
Le plus ressemblant pour moi est la vision du Parisien... logique quoi.
Sauf que l'A13 et ses bouchons, je l'ai assez prise cet été pour le boulot. Super marrant d'être dans les bouchons le Vendredi soir car tout le monde part en vacances alors que toi tu retournes au bureau finir ta journée de travail :s
Sauf que l'A13 et ses bouchons, je l'ai assez prise cet été pour le boulot. Super marrant d'être dans les bouchons le Vendredi soir car tout le monde part en vacances alors que toi tu retournes au bureau finir ta journée de travail :s
.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: la France vu par..., Mar 10 Jan 2012, 21:37
Bien trouvé, Franco !
Pour les américains incultes (disons-le carrément !!!), cela me rappelle un reportage dans un motel d'un trou perdu du Nevada au moment de la 2e guerre du Golfe. Le journaliste demandait justement qu'elle était la capitale de l'Irak, sujet d'actualité. Personne ne sut répondre ! Et le mieux, c'est que le motel s'appelait le "Bagdad Cafe" (comme le film). :shock:
Pour les bretons, désolé mais le Mont Saint Michel est normand !!!
franco de la muerte a écrit:... sinon, mes préférées ont été celles du point de vue bretons, du point de vue des habitants du sud, et celui des américains non-cultivés (en fait, cette dernière carte est invraisemblable, ils ne sauraient même pas situer la France sur une carte du monde)
Pour les américains incultes (disons-le carrément !!!), cela me rappelle un reportage dans un motel d'un trou perdu du Nevada au moment de la 2e guerre du Golfe. Le journaliste demandait justement qu'elle était la capitale de l'Irak, sujet d'actualité. Personne ne sut répondre ! Et le mieux, c'est que le motel s'appelait le "Bagdad Cafe" (comme le film). :shock:
Pour les bretons, désolé mais le Mont Saint Michel est normand !!!
Re: la France vu par..., Mar 10 Jan 2012, 21:55
ce n'est pas exactement le vidéo dont tu parles, mais celui-ci illustre bien également pourquoi je dis qu'ils ne sauraient même pas placer la France sur une carte.... en même temps, je crois qu'on retrouve possiblement ce type d'incultes, dans chaque pays.Jeff10 a écrit:... Pour les américains incultes (disons-le carrément !!!), cela me rappelle un reportage dans un motel d'un trou perdu du Nevada au moment de la 2e guerre du Golfe. Le journaliste demandait justement qu'elle était la capitale de l'Irak, sujet d'actualité. Personne ne sut répondre ! Et le mieux, c'est que le motel s'appelait le "Bagdad Cafe" (comme le film). :shock:
https://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: la France vu par..., Mar 10 Jan 2012, 22:23
La France vu par... moi
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: la France vu par..., Mar 10 Jan 2012, 23:07
Rho vous deux !!!!!
"Molwen" fallait y penser à cette inconnue qui chante breton
Je tiens à signaler pour éviter toute ambiguïtés, que je n'habite pas chez Johan !!!!! Je ne tiens pas a déranger sa vie de couple avec Adeline donc je reste chez moi un peu plus au nord.
"Molwen" fallait y penser à cette inconnue qui chante breton
Je tiens à signaler pour éviter toute ambiguïtés, que je n'habite pas chez Johan !!!!! Je ne tiens pas a déranger sa vie de couple avec Adeline donc je reste chez moi un peu plus au nord.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4