Page 1 sur 2 • 1, 2
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 32
MOD HARBOR XL PACK, Sam 12 Nov 2011 - 10:07
Bonjour tout le monde !
Bon alors voilà mon problème, je met le mod HARBOR XL dans le dossier pak et quand je lance le jeu il beug aussitôt.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème avant moi ? Comment l'avez vous réglé ?
Si vous pouviez m'aider. Merci !
Bon alors voilà mon problème, je met le mod HARBOR XL dans le dossier pak et quand je lance le jeu il beug aussitôt.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème avant moi ? Comment l'avez vous réglé ?
Si vous pouviez m'aider. Merci !
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: MOD HARBOR XL PACK, Sam 12 Nov 2011 - 11:31
Bonjour
si je mets les 3 fichiers, le jeu s'écrase, je ne mets que
Harborxl_pack_1.4.patch
et ça fonctionne
par contre je ne peux pas en dire plus, j'ai le Network Expansion XL en tant que beta testeur, et je ne sais pas si ça une incidence sur ce mod ou pas. Il faudrait que quelqu'un d'autre le teste et te dise.
si je mets les 3 fichiers, le jeu s'écrase, je ne mets que
Harborxl_pack_1.4.patch
et ça fonctionne
par contre je ne peux pas en dire plus, j'ai le Network Expansion XL en tant que beta testeur, et je ne sais pas si ça une incidence sur ce mod ou pas. Il faudrait que quelqu'un d'autre le teste et te dise.
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: MOD HARBOR XL PACK, Sam 12 Nov 2011 - 12:16
Avec ou sans le NEXL, c'est pareil, le testant aussi, j'ai essayé avec le NEXL et sans le NEXL. J'utilise seulement la version 1.4 et le mod avec le mot "road" dedant. Le troisième, c'est seulement si tu joue avec le 2012.
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Messages : 1257
Re: MOD HARBOR XL PACK, Sam 12 Nov 2011 - 12:19
Vous êtes testeurs du NEXL!! La chance
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 32
Re: MOD HARBOR XL PACK, Sam 12 Nov 2011 - 17:28
Moi je joue avec le 2012 donc je dois mettre lesquels des 3 mods ?
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Messages : 1229
Re: MOD HARBOR XL PACK, Sam 12 Nov 2011 - 17:34
vallamir a écrit:Avec ou sans le NEXL, c'est pareil, le testant aussi, j'ai essayé avec le NEXL et sans le NEXL. J'utilise seulement la version 1.4 et le mod avec le mot "road" dedant. Le troisième, c'est seulement si tu joue avec le 2012.
Brizard a écrit:Moi je joue avec le 2012 donc je dois mettre lesquels des 3 mods ?
Tu as ta réponse dans la dernière phrase de Vallamir
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 32
Re: MOD HARBOR XL PACK, Dim 13 Nov 2011 - 11:50
Oui mais ça fonctionnait pas quand même mais c'est normal j'avais la version 1.3 !
EDIT : J'ai télécharger la nouvelle version 1.4 et j'ai mis les 3 paks (pack 1.4, hxl road et zzz tags v2012) et ça plante toujours au lancement du jeu.
EDIT : J'ai télécharger la nouvelle version 1.4 et j'ai mis les 3 paks (pack 1.4, hxl road et zzz tags v2012) et ça plante toujours au lancement du jeu.
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
Re: MOD HARBOR XL PACK, Dim 13 Nov 2011 - 13:03
il suffit de lire ce qu'a écrit Asterian en gros :
Note: If the game crash on load up, try to load without HXL_ROAD and Z_Z_Z_TAGS_v1.00
Remarque: Si le jeu plante au chargement, essayez de charger sans HXL_ROAD et Z_Z_Z_TAGS_v1.00
Note: If the game crash on load up, try to load without HXL_ROAD and Z_Z_Z_TAGS_v1.00
Remarque: Si le jeu plante au chargement, essayez de charger sans HXL_ROAD et Z_Z_Z_TAGS_v1.00
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- BrizardApprenti Membre
- Aucun
Messages : 32
Re: MOD HARBOR XL PACK, Lun 14 Nov 2011 - 20:19
Même sans "HXL_ROAD" et/ou "Z_Z_Z_TAGS_V1.0" le jeu plante.
J'ai essayé toute les combinaisons possibles et aucune ne fonctionne.
J'ai essayé toute les combinaisons possibles et aucune ne fonctionne.
- PsymeMembre
Messages : 86
Re: MOD HARBOR XL PACK, Mer 16 Nov 2011 - 23:27
Bonsoir,
Essaie de remplacer le mod "Z_Z_Z_TAGS_V1.0.patch" par "Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch", une dépendance plus récente (pour CXL 2012) et disponible un peu partout sur le site de Pharmist. Ou bien téléchargeable directement ici. :^^:
Essaie de remplacer le mod "Z_Z_Z_TAGS_V1.0.patch" par "Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch", une dépendance plus récente (pour CXL 2012) et disponible un peu partout sur le site de Pharmist. Ou bien téléchargeable directement ici. :^^:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum