Page 2 sur 2 • 1, 2
- JohanMembre Émérite
Re: La préview de Cities XL par Génération City, Sam 26 Sep 2009 - 19:21
c'est un mélange de vidéos officielles et personnelles, c'est ça ?
O hi there
Re: La préview de Cities XL par Génération City, Sam 26 Sep 2009 - 19:35
ouaip, à la fin c'est nous
Re: La préview de Cities XL par Génération City, Sam 26 Sep 2009 - 21:36
Merci pour tous vos encouragement ! :good:
ça me fait plaisir que ce que nous avons fait vous fait plaisir ! (Euh, je sais pas si c'est très clair comme phrase ça )
Et merci à toi Youcef, pour cette magnifique fin de vidéo (oui, pcq je connaissais déjà le début)
ça me fait plaisir que ce que nous avons fait vous fait plaisir ! (Euh, je sais pas si c'est très clair comme phrase ça )
Et merci à toi Youcef, pour cette magnifique fin de vidéo (oui, pcq je connaissais déjà le début)
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La préview de Cities XL par Génération City, Sam 26 Sep 2009 - 22:43
Ouais, vive Batchy et Youcef !Batchy a écrit:Merci pour tous vos encouragement ! :good:
Lol ! Oui, c'est clair comme çaBatchy a écrit:ça me fait plaisir que ce que nous avons fait vous fait plaisir ! (Euh, je sais pas si c'est très clair comme phrase ça )
- bricoMembre Confirmé
Re: La préview de Cities XL par Génération City, Dim 27 Sep 2009 - 19:03
espérant que mc voyent la video
Re: La préview de Cities XL par Génération City, Lun 28 Sep 2009 - 20:19
Bien, mais j'ai pas tout lu! :greattt:
- martyMembre
Re: La préview de Cities XL par Génération City, Sam 3 Oct 2009 - 19:56
Jolie preview
Vidéo conforme a mes attentes le jeux solo s'avère satisfaisant bien que perfectible .Dommage pour les transport en commun. çà met l'eau à la bouche tout de meme.
Reste le mode online, la grande inconnu car c'est lui qui fera que ce jeux deviendra culte ou sombrera dans l'oubli.
Plus que quelques jour et le voile se lèvera!( j'espère que l'éléphant n'accouchera pas d'une souris...)
Vidéo conforme a mes attentes le jeux solo s'avère satisfaisant bien que perfectible .Dommage pour les transport en commun. çà met l'eau à la bouche tout de meme.
Reste le mode online, la grande inconnu car c'est lui qui fera que ce jeux deviendra culte ou sombrera dans l'oubli.
Plus que quelques jour et le voile se lèvera!( j'espère que l'éléphant n'accouchera pas d'une souris...)
Re: La préview de Cities XL par Génération City, Sam 3 Oct 2009 - 20:50
Trop bon, allé hop direction ma page Facebok
Page 2 sur 2 • 1, 2