Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- DrBenApprenti Membre
Messages : 44
Les etapes d'une ville, Sam 29 Oct 2011 - 12:12
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section, je m'explique j'ai lus les tutos présent sur votre site + toute les initiations du jeu. Je voudrais juste savoir si selon vous c'est correct mes étapes pour créer une ville du début jusqu’à plus.
Commencement:
1) Implanté route & la Mairie
2) Implanté petit solution d’électricité
3) Placé les 1er résidant travailleurs et travailleur qualifier dans un autre coin ou non, faire au moins des bloc résidents comme ceci puis emplacements des zones de travail:
5) Mise en place de 3 ou 4 boutiques
Pour infos je créer cette demande d'aide qui va paraitre idiot pour certains, même si c'est qu'un jeu, je me suis retrouvé à - 17 000 une fois commencer mes constructions ! J'ai pas trop capté pourquoi.
Merci de m’indiquais si il manque des choses, donc je suis sûr, les fermes par exemple je sais pas les placé pour que celle ci produise !
Merci.
J'espère être dans la bonne section, je m'explique j'ai lus les tutos présent sur votre site + toute les initiations du jeu. Je voudrais juste savoir si selon vous c'est correct mes étapes pour créer une ville du début jusqu’à plus.
Commencement:
1) Implanté route & la Mairie
2) Implanté petit solution d’électricité
3) Placé les 1er résidant travailleurs et travailleur qualifier dans un autre coin ou non, faire au moins des bloc résidents comme ceci puis emplacements des zones de travail:
5) Mise en place de 3 ou 4 boutiques
Pour infos je créer cette demande d'aide qui va paraitre idiot pour certains, même si c'est qu'un jeu, je me suis retrouvé à - 17 000 une fois commencer mes constructions ! J'ai pas trop capté pourquoi.
Merci de m’indiquais si il manque des choses, donc je suis sûr, les fermes par exemple je sais pas les placé pour que celle ci produise !
Merci.
- OscarMembre Émérite
-
Messages : 2873
Re: Les etapes d'une ville, Sam 29 Oct 2011 - 15:32
Ne fais pas trop de blocs dès le départ, il faut y aller très progressivement.
Sinon, ton schéma est correct. Il faut aussi prévoir des services municipaux, qui coûtent très cher (école, pompiers...). Mais attends que la demande soit pressante, là aussi, inutile de se précipiter, sinon ton budget n'y suffira pas.
Je te conseille aussi de prévoir dès le départ des rues qui pourront être agrandies en voies plus rapides une fois que ta ville sera plus développée, sans devoir tout démolir pour reconstruire... donc prévois des "bas côtés", des zones libres, qui serviront aux routes plus larges ensuite.
Pour les fermes, il faut les implanter sur les zones qui le permettent. Il faut prévoir des routes qui relient ta ville aux champs, et dès que possible installer un silo à grains.
mais bon, je laisse aux spécialistes le soin de te donner de bons conseils, parce que moi, j'ai survolé les options de gestion du jeu, avant de honteusement passer en mode triche et me concentrer uniquement sur les aspects esthétiques
Sinon, ton schéma est correct. Il faut aussi prévoir des services municipaux, qui coûtent très cher (école, pompiers...). Mais attends que la demande soit pressante, là aussi, inutile de se précipiter, sinon ton budget n'y suffira pas.
Je te conseille aussi de prévoir dès le départ des rues qui pourront être agrandies en voies plus rapides une fois que ta ville sera plus développée, sans devoir tout démolir pour reconstruire... donc prévois des "bas côtés", des zones libres, qui serviront aux routes plus larges ensuite.
Pour les fermes, il faut les implanter sur les zones qui le permettent. Il faut prévoir des routes qui relient ta ville aux champs, et dès que possible installer un silo à grains.
mais bon, je laisse aux spécialistes le soin de te donner de bons conseils, parce que moi, j'ai survolé les options de gestion du jeu, avant de honteusement passer en mode triche et me concentrer uniquement sur les aspects esthétiques
- DrBenApprenti Membre
Messages : 44
Re: Les etapes d'une ville, Sam 29 Oct 2011 - 15:46
Ha le mode triche j'ai voulus essayé juste par curiosité mais bon ArtMoney ne fonctionne pas bref c'est sûr qu'un coup de pousse financier me ferais du bien ! Mais comment Faire ?
Les silo à grains mais ou les trouvé justement c'est fameux silo ?
Merci en tout cas.
Les silo à grains mais ou les trouvé justement c'est fameux silo ?
Merci en tout cas.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Messages : 1229
Re: Les etapes d'une ville, Sam 29 Oct 2011 - 18:55
Dans l'onglet agriculture, ils deviennent disponible quand tu construis un certains nombre de fermes.
Comme l'a dit Oscar, c'est progressif. Il ne faut pas construire trop vite ou sinon tu seras débordé par toutes les conséquences que ça aura.
Exemple :
Si tu construis trops de résidences, tu vas avoir une forte demande d'emploi, orl e chômage ne rapporte pas d'argent, et cela peut te coûté cher et te faire perdre de l'argent. Pour omble le manque, tu va devoir dépenser beaucoup en construction d'usine, bureaux ou autres bâtiments offrant de l'emploi. Mais l'augmentation rapide de la population va aussi entraîner une augmentation rapidement de la demande en tokens d'agriculture ou de carburant. L'augmentation aussi des usines et bureaux pour l'emploi va augmenter la consommation de tokens de carburant, de bureaux, de manufacture et autres.
Donc, si tu construis vite, c'est tout ce que j'ai décrit au dessus qui va te tomber dessus à vitesse grand V.
Comme l'a dit Oscar, c'est progressif. Il ne faut pas construire trop vite ou sinon tu seras débordé par toutes les conséquences que ça aura.
Exemple :
Si tu construis trops de résidences, tu vas avoir une forte demande d'emploi, orl e chômage ne rapporte pas d'argent, et cela peut te coûté cher et te faire perdre de l'argent. Pour omble le manque, tu va devoir dépenser beaucoup en construction d'usine, bureaux ou autres bâtiments offrant de l'emploi. Mais l'augmentation rapide de la population va aussi entraîner une augmentation rapidement de la demande en tokens d'agriculture ou de carburant. L'augmentation aussi des usines et bureaux pour l'emploi va augmenter la consommation de tokens de carburant, de bureaux, de manufacture et autres.
Donc, si tu construis vite, c'est tout ce que j'ai décrit au dessus qui va te tomber dessus à vitesse grand V.
- DrBenApprenti Membre
Messages : 44
Re: Les etapes d'une ville, Sam 29 Oct 2011 - 19:15
Okay, bien je note j'étais sur que j'avais était trop vite. Maintenant j'ai de gros soucies avec les ponts, exemple le screen que fait :
J'ai fait un virage pour une sortie par la suite mais je voudrais aussi que le pont continué vers la droite mais j'ai l'impression que c'est impossible de faire une sortie comme j'ai fais puis faire continué le pont ?
Merci.
J'ai fait un virage pour une sortie par la suite mais je voudrais aussi que le pont continué vers la droite mais j'ai l'impression que c'est impossible de faire une sortie comme j'ai fais puis faire continué le pont ?
Merci.
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: Les etapes d'une ville, Sam 29 Oct 2011 - 19:17
Je te conseille d'utiliser les mods de Pharmist qui diversifieront ton jeu
Y"a un mod qui permet le croisement des ponts (Bridge experiments)
Y"a un mod qui permet le croisement des ponts (Bridge experiments)
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- FoxApprenti Membre
- Aucun
Messages : 44
Re: Les etapes d'une ville, Sam 29 Oct 2011 - 20:44
Les mods de Pharmist vont avec CXL 2012 ??
- DrBenApprenti Membre
Messages : 44
Re: Les etapes d'une ville, Sam 29 Oct 2011 - 21:17
Par contre pour installer se mode Bridge Experiments c'est pas clair du tout
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Messages : 1229
Re: Les etapes d'une ville, Sam 29 Oct 2011 - 21:55
Fox a écrit:Les mods de Pharmist vont avec CXL 2012 ??
Non, il a créer un patch en attendant qu'il s'occupe de les rendre compatible.
- winmandMembre Chevronné
Messages : 1088
Re: Les etapes d'une ville, Dim 30 Oct 2011 - 1:52
certains oui, je les utilises...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum