Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: [CXL] Fibercity, Dim 5 Fév 2012 - 18:12
C'est piste de quads ? Où sont-ils ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Fibercity, Dim 5 Fév 2012 - 18:15
NEXL quad mod.
sinon pas mal^^
sinon pas mal^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Fibercity, Dim 5 Fév 2012 - 18:21
Oui, mais on voit pas de quads !
- MathieuMembre
- Aucun
Re: [CXL] Fibercity, Dim 5 Fév 2012 - 18:37
Pour information, le NEXL ne se télécharge pas tout d'un bloc mais morceau par morceau. Grosso modo, le reste devrait arriver très vite (les tramways, j'en rêve depuis tellement longtemps ). Et ils sont la:
http://xlnation.net/content/nexl-quad-bikes
Sinon, photo globale de ma ville, du moins ce qu'il reste a urbaniser. Ce qui devrait porter le nombre d'habitants a 800 000 âmes( en projection réaliste si on estime 10 personnes par lot en densité faible, 60 en densité moyenne et 200 en densité élevée). Sois près de 8000 habitants par kilomètres carrés tout de même, ce qui deux fois plus qu'a Rennes et seulement deux fois moins que Paris intra muros). Densité et verdure sont donc bel et bien compatibles.
http://xlnation.net/content/nexl-quad-bikes
Sinon, photo globale de ma ville, du moins ce qu'il reste a urbaniser. Ce qui devrait porter le nombre d'habitants a 800 000 âmes( en projection réaliste si on estime 10 personnes par lot en densité faible, 60 en densité moyenne et 200 en densité élevée). Sois près de 8000 habitants par kilomètres carrés tout de même, ce qui deux fois plus qu'a Rennes et seulement deux fois moins que Paris intra muros). Densité et verdure sont donc bel et bien compatibles.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Fibercity, Dim 5 Fév 2012 - 18:49
Pas mal le circuit , et belle vue satellite .
- MathieuMembre
- Aucun
Re: [CXL] Fibercity, Lun 5 Mar 2012 - 0:04
Je suis de retour. Contrairement a ce qu'on pourrait penser, j'ai beaucoup travailler sur ma ville. Voici, entre autres, ce que j'ai fait:
-Construction de 7 lignes de tramway. Afin de les rendre rentable, j'ai détruit de nombreuses lignes et stations de métro afin de les ramener a seulement cinq lignes.
-Travail sur les coeurs d’îlots en les rendant plus verts et plus piétonniers.
-Harmonisation des hauteurs et des architectures des bâtiments.
-Densification des zones pavillonnaires.
-Début de construction d'un nouveau quartier entièrement construit autour du tram.
Le CBD de la ville:
Le nouveau quartier:
D'autres photos sont a venir!
-Construction de 7 lignes de tramway. Afin de les rendre rentable, j'ai détruit de nombreuses lignes et stations de métro afin de les ramener a seulement cinq lignes.
-Travail sur les coeurs d’îlots en les rendant plus verts et plus piétonniers.
-Harmonisation des hauteurs et des architectures des bâtiments.
-Densification des zones pavillonnaires.
-Début de construction d'un nouveau quartier entièrement construit autour du tram.
Le CBD de la ville:
Le nouveau quartier:
D'autres photos sont a venir!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Fibercity, Lun 5 Mar 2012 - 12:54
C'est bien aéré avec les parcs, arbres, forêts; tous tes bâtiments, c'est ce qui fait le charme des villes comme la tienne sur cities xl.
Bon courage pour la suite de ton nouveau quartier, tout est très bien fait jusqu'à présent, je vois que tu travailles très dur sur Fibercity.
Bon courage pour la suite de ton nouveau quartier, tout est très bien fait jusqu'à présent, je vois que tu travailles très dur sur Fibercity.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Fibercity, Mar 6 Mar 2012 - 16:19
Tes vues aériennes sont superbes....
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14