Page 2 sur 2 • 1, 2
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: nouveau mod, Jeu 8 Sep 2011 - 18:58
GENIAL
telechargement
telechargement
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: nouveau mod, Jeu 8 Sep 2011 - 19:27
amusez vous, et Elmo va continuer à rajouter des bâtiments dans ce mod
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: nouveau mod, Jeu 8 Sep 2011 - 19:49
c'est dommage que ça se limite seulement aux habitations... mais bon, puisque le seul effort que j'ai à fournir est de cliquer sur le lien, de télécharger, de mettre ce patch avec les autres mods... j'pense que j'vais pas trop critiquer et simplement apprécier.
merci beaucoup Peluche de faire circuler ce mod plein de promesses (en espérant qu'il ouvre la porte à un équivalent pour les tours à bureau!)
merci beaucoup Peluche de faire circuler ce mod plein de promesses (en espérant qu'il ouvre la porte à un équivalent pour les tours à bureau!)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: nouveau mod, Jeu 8 Sep 2011 - 19:51
franco de la muerte a écrit:(en espérant qu'il ouvre la porte à un équivalent pour les tours à bureau!)
Le rêve
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: nouveau mod, Jeu 8 Sep 2011 - 19:58
Purement magique ce mod je sent qu'il va m'être très utile pour mon aéroport !!!
- yann944Membre Émérite
-
Re: nouveau mod, Jeu 8 Sep 2011 - 21:54
Super ce mod. Dommage que les maisons que j'ai utilisé pour mon château ne soient pas dedans. Ca m'aurait permis de combler l'espace entre les bâtiments.
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: nouveau mod, Dim 2 Oct 2011 - 17:53
A quand un élargissement de ce superbe mod aux autres bâtiments?
Page 2 sur 2 • 1, 2