Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Help !! :(, Mar 23 Aoû 2011 - 0:44
Bonjour a tous !!
Je met juste un post pour vous dire que sa remarche !!! et oui les mystère de CXL ! Enfin ce matin je veut charger antek et sans faire exprès je clique sur toppark-city je laisse le chargement en me disant que sa va pas marche et la miracle sa a charger !! Donc j'ai retrouve ma ville je suis Tres content ( je sais pas comment sa se fait nempeche )
Je met juste un post pour vous dire que sa remarche !!! et oui les mystère de CXL ! Enfin ce matin je veut charger antek et sans faire exprès je clique sur toppark-city je laisse le chargement en me disant que sa va pas marche et la miracle sa a charger !! Donc j'ai retrouve ma ville je suis Tres content ( je sais pas comment sa se fait nempeche )
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Help !! :(, Mar 23 Aoû 2011 - 9:37
content pour toi.
Profite que ça marche pour faire une sauvegarde manuelle. ça pourrait t'éviter de nouveaux problèmes
Profite que ça marche pour faire une sauvegarde manuelle. ça pourrait t'éviter de nouveaux problèmes
- OscarMembre Émérite
-
Re: Help !! :(, Mar 23 Aoû 2011 - 10:24
Grosmanurust a écrit:content pour toi.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Help !! :(, Mar 23 Aoû 2011 - 11:03
Oscar a écrit:Grosmanurust a écrit:content pour toi.
Je ne peux qu'aller dans le sens de mes camarades du haut.
D'ailleurs moi je deviens un maniaque de la sauvegarde. Dès que je fais quelques choses de galère (comme des murailles) je sauvegarde très souvent.
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Help !! :(, Mar 23 Aoû 2011 - 16:36
Ok j'y penserai maintenant
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4