Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Soul Society , Ven 5 Aoû 2011 - 12:20
Pour la police, si ta ville en a les moyens tu peux mettre le Tribunal de Los Angeles. T'es libéré des services de police pour un moment, il a de l'allure et il est assez grand pour ne pas choquer au bas des tours.
- otaku33Apprenti Membre
- Aucun
Re: Soul Society , Ven 5 Aoû 2011 - 13:29
Ez3kiel a écrit:Pour la police, si ta ville en a les moyens tu peux mettre le Tribunal de Los Angeles. T'es libéré des services de police pour un moment, il a de l'allure et il est assez grand pour ne pas choquer au bas des tours.
Merci pour l'idée mais le tribunal de los angeles se débloque avec un nombre defini d'habitant non
En attendant je vais me servir de cette ville pour financé une autre toute neuve et plus concrète aussi
Re: Soul Society , Sam 6 Aoû 2011 - 17:10
Lorsqu'on a vue la géométrie d'Utopia, on ne peut pas dire que c'est beau. Enfin, il y a du potentiel ! D'abbord, j'accorderais une place importante à l'eau. Certes on est en plein désert, mais je pense que ça ferait bien. Pour ce faire, tu peut utiliser les différentes texture disponibles dans la partie téléchargement. Ensuite, il faudrait je pense supprimer à certains endroits des buildings. Enfin, pour terminer sur une note positive, la verdure est très présente, j'aime bien cela !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3