- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mer 24 Aoû 2011 - 22:52
Je suis désolé pour le peu d'images, mais je n'arrive pas à faire beaucoup d'images d'un endroit, j'en trouve 3 ou 4 pas mal, et les autres inutiles, ne montrant rien de beau ni de nouveau ...
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mer 24 Aoû 2011 - 23:13
J'adore ta ville .
Tu pourrais juste par exemple améliorer tes images en augmentant la luminosité par moment. C'est une belle ville qui me fait penser aux vacances . En augmentant la luminosité, tu ajoute ce coté "ensoleillé" à ta ville.
J'aime bien la deuxième image, je te l'ai retouché:
La carte de bus est extra .
Vivement la suite!
Tu pourrais juste par exemple améliorer tes images en augmentant la luminosité par moment. C'est une belle ville qui me fait penser aux vacances . En augmentant la luminosité, tu ajoute ce coté "ensoleillé" à ta ville.
J'aime bien la deuxième image, je te l'ai retouché:
- Spoiler:
La carte de bus est extra .
Vivement la suite!
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mer 24 Aoû 2011 - 23:29
ISLA REAL
Image bonus ; réponse à tfk59 :
Mais le temps à Isla Real n'est pas toujours ensoleillé, le climat tropical de l'île inclut de forte pluie, bien que les températures restent au dessus de 25°C
De ce fait voila la même prise de vue un jour de pluie :
- yann944Membre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Mer 24 Aoû 2011 - 23:34
Très belle retouche
- ExalightHeroes never die
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 25 Aoû 2011 - 1:09
Très belle retouche en effet ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 25 Aoû 2011 - 1:43
ces 2 dernières images sont effectivement vraiment géniales!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 25 Aoû 2011 - 6:01
Ils sont bien faits tes lacs...et ta photo avec la pluie....
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 25 Aoû 2011 - 9:08
ISLA REAL
Le Quartier du Stade :
Ce quartier est un des quartiers les moins peuplé de l'île, il comprend près de 10.000 habitants. Mais comme le nom du quartier l'indique, il accueille un Stade de foot qui prend un quart de l'espace du quartier. Les soirs de match, la population présente dans le quartier passe de 10.000 à plus de 40.000 !
Le quartier devient alors lieu de rassemblement et de fête lorsque l'équipe de l'île gagne, la police doit cependant être très présente, car certains dérapage peuvent avoir lieu ...
La suite en image :
Le stade de l'île ou s'entraîne le FC REAL, sous la pluie battante ...
Plus d'images :
- Spoiler:
Voila une Maj avec un peu plus d'images que d'habitude, j'espère que ça vous a plu ! :^^:
- OscarMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 25 Aoû 2011 - 9:23
Oui, moi ça m'a plu
J'aime beaucoup la conception générale du quartier, avec ces voies rapides et de beaux échangeurs et l'implantation du stade, avec ses parkings et ses espaces de circulation. C'est peut-être dans les détails de décoration et de mobilier urbain que tu as encore une marge d'améliorations
J'aime beaucoup la conception générale du quartier, avec ces voies rapides et de beaux échangeurs et l'implantation du stade, avec ses parkings et ses espaces de circulation. C'est peut-être dans les détails de décoration et de mobilier urbain que tu as encore une marge d'améliorations
- yann944Membre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Jeu 25 Aoû 2011 - 10:16
Les parkings sont très bien fait, très bonne implantation du stade, bravo.