- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 23:03
Les bateux puvents s'attacher dans les 2 sens
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 23:18
Mais la plupar des yatchs ont une sorte de petite passerelle rétractable a l' avant qui permet de passer du ponton au bateau !
- OscarMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 23:28
Ben ça alors ! :shock:
Au temps pour moi dans ce cas...
Moi quand j'avais cherché à vérifier (je n'étais plus certain du sens), j'étais tombé que sur des images où les bateaux sont amarrés poupe au ponton
Comme quoi... on en apprend tous les jours
Moi quand j'avais cherché à vérifier (je n'étais plus certain du sens), j'étais tombé que sur des images où les bateaux sont amarrés poupe au ponton
- yann944Membre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 21 Aoû 2011 - 0:24
+1les images sont très bellespaquet a écrit:Très jolie plage
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 21 Aoû 2011 - 1:00
Oscar a écrit:Ben ça alors ! :shock:
Bha c'est bien comme ça on peut tous en apprendre tous les jours ! Moi je n'etais pas sur du sens, j'ai fait ça d'instinct, mais ta remarque m'a permis de faire des recherches, meme si elles ont confirmer mes dires, ce fut instructif
Une prochaine maj bientot surement !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 21 Aoû 2011 - 1:13
Magnifique Playa, digne de l'Ile Royale
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 21 Aoû 2011 - 18:02
super ! c'est bien aménagé !!
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Lun 22 Aoû 2011 - 10:12
ISLA REAL
Le Quartier de la Petite Plage ; Le CBD et ses alentours :
Le CBD du quartier de la petite Plage est le plus grand CBD de l'île, les entreprises présentes dans ce CBD ont en cumulé un chiffre d'affaire dépassant 200 millions d'écus princiers ( 1 écu princier = 2.567 dollars américains )
La suite en image :
Vue du quartier par avion :
Le parc vert est le seul parc du quartier de la petite plage, c'est un lieu de repos et de détente pour tous les habitants du quartier. Du fait que ce parc soit le seul du quartier, il est très fréquenté. Dans les débuts, à la création du parc, des squatteurs en tout genre (drogué, gang ...) c'étaient approprié le terrain, mais avec l'arrivé du nouveau prince au pouvoir il fit nettoyer le parc pour qu'il redevienne un lieu de vie et de plaisir !
Le CBD du quartier de la petite Plage est le plus grand CBD de l'île, les entreprises présentes dans ce CBD ont en cumulé un chiffre d'affaire dépassant 200 millions d'écus princiers ( 1 écu princier = 2.567 dollars américains )
La suite en image :
Vue du quartier par avion :
Le parc vert est le seul parc du quartier de la petite plage, c'est un lieu de repos et de détente pour tous les habitants du quartier. Du fait que ce parc soit le seul du quartier, il est très fréquenté. Dans les débuts, à la création du parc, des squatteurs en tout genre (drogué, gang ...) c'étaient approprié le terrain, mais avec l'arrivé du nouveau prince au pouvoir il fit nettoyer le parc pour qu'il redevienne un lieu de vie et de plaisir !
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Lun 22 Aoû 2011 - 10:45
Très belle île !
Dis donc, ils en ont du boulot les jardiniers sur Isla Real !
Obligé de faire des tontes dans des sens différents pour obtenir ces variations de verts sur les pelouses autour des arbres !
Dis donc, ils en ont du boulot les jardiniers sur Isla Real !
Obligé de faire des tontes dans des sens différents pour obtenir ces variations de verts sur les pelouses autour des arbres !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Lun 22 Aoû 2011 - 11:36
Je plains les jardiniers de ta ville, ils ont intérêt à être précis :shock: , mais les rendus est très beau. Tu les féliciteras de ma part .destri a écrit:Dis donc, ils en ont du boulot les jardiniers sur Isla Real !
Sinon, ta ville dans sa généralité est plutôt bien conçu