- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 20:08
ISLA REAL
Le Quartier de la Petite Plage ; Le bord de mer :
Ce quartier est appelé ainsi à cause de sa plage, l'île compte deux plages, et bien que celle du quartier de la petite plage ne soit pas très petite, elle reste néanmoins plus petite que la seconde plage !
Le quartier est un des plus grands quartiers de l'île, un grand nombre de bureaux et de logement sont présent.
Le quartier compte près de 80.000 habitants.
La suite en image :
Le quartier se situant en bord de mer, on y trouve quelques marinas dans lesquelles les familles aisées amarrent leur bateau ; des départ de promenades sur mer sont aussi proposés à ces marinas.
La plage est bordé d'un chemin pour piéton qui permet de déambuler le long du sable en toute tranquillité.
Au bout de la plage se trouve le phare "Perdu" car dans des temps plus ancien, avant la colonisation de l'île, ceux qui voyaient ce phare savaient qu'ils étaient perdu. Ce phare avait était construit par un explorateur qui avait perdu trop de bateau dans cet archipel, il avait alors décidé de construire le phare pour se repérer. Mais durant des siècles les navigateur ne connaissant pas l'ouvrage de l'explorateur crurent que c’était de la sorcellerie et en avaient très peur ... Il est aussi appelé le phare "de la terreur".
- paquetMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 20:18
Très jolie plage
- ExalightHeroes never die
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 20:28
En effet, la plage La dernière image est ma favorite.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 20:35
je viendrais bien faire une journée plage vers cher toi
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 21:08
Je réserve l'hotel sur la plage ^^
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 21:13
C'est vraiment très beau !!
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 22:14
Sympatique !
- OscarMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 22:19
C'est magnifique ! Ta ville fait vrai, ta plage sent le varech
Heu... Les bateaux s'amarent dans l'autre sens : poupe au ponton
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 22:41
Oscar a écrit:C'est magnifique ! Ta ville fait vrai, ta plage sent le varech
C'est vrai^^
Comment tu montes dedans sinon?^^
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 20 Aoû 2011 - 22:50
Je suis désolé de vous contredire mais voici la preuve en image :