- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 27 Aoû 2011 - 13:04
Très beau quartier ! l'échangeur des voies rapides est bien réalisé et ton port est sympa
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 27 Aoû 2011 - 13:32
Leïssa a écrit:Euh, ça a aucun rapport avec la preview faite avant
voir première phrase de la Maj.
1 seul commentaire sur la preview en une après midi, j'en déduit que la preview n'intéresse pas donc je montre autre chose
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 27 Aoû 2011 - 13:40
Ah oui j'l'avais pas vu, trop pressée de voir la suite surement.
Mais je pense pas qu'un manque de commentaire en une apres-midi+soirée puisse servir d'argument pour expliquer un manque d'enthousiasme.
Surtout un vendredi ! L'apres midi les gens travaillent ou sorte (c'est les vacs) et le soir, c'est le week-end, ils vont pas aller sur GC mais sortir^^.
Sinon, j'aime bien cette MAJ. J'adore le réseau routier de ta ville. Et les images rendent bien aussi.
Mais je pense pas qu'un manque de commentaire en une apres-midi+soirée puisse servir d'argument pour expliquer un manque d'enthousiasme.
Surtout un vendredi ! L'apres midi les gens travaillent ou sorte (c'est les vacs) et le soir, c'est le week-end, ils vont pas aller sur GC mais sortir^^.
Sinon, j'aime bien cette MAJ. J'adore le réseau routier de ta ville. Et les images rendent bien aussi.
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 27 Aoû 2011 - 13:55
C'est vrai que j'avais pas pensé qu'on était vendredi, en vacances tout les jours se ressemble !
De toute façon la Maj relative à la preview sortira, mais plus tard ...
De toute façon la Maj relative à la preview sortira, mais plus tard ...
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 27 Aoû 2011 - 14:52
Très bien réalisé
- ExalightHeroes never die
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 27 Aoû 2011 - 14:55
belles images
Mais moi aussi je veux la MAJ de la preview !
Mais moi aussi je veux la MAJ de la preview !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 27 Aoû 2011 - 17:58
Beau quartier, très dynamique, avec ce superbe échangeur et les tours qui se dressent fièrement
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 27 Aoû 2011 - 18:11
Merci à tous pour ces commentaires, plutôt flateur, pour ce quartier que je trouve le moins réussit (ou le plus moche ) de ma ville !
Bientôt, peut être ce soir la maj de la preview ...
Bientôt, peut être ce soir la maj de la preview ...
- StaekMembre Chevronné
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Sam 27 Aoû 2011 - 23:57
ISLA REAL
Le Palais Princier : Partie 1/3 ; Les Jardins du Palais
Le Prince est le dirigeant de la principauté des îles regroupant plusieurs archipel comme Isla Real ou Dream Town (mais ça c'est une autre histoire) Il dirige ce pays depuis son palais à Isla Real.
C'est une demeure datant du XVI siècle construite par les aïeux du Prince Miguel actuellement au pouvoir. L'ensemble de la demeure (jardin compris s'étale sur un peu moins de 1 km². En plus du château, le port princier permet un accès simple et rapide depuis les appartement du prince.
Les images du château :
Le château de vue satellite
Les jardins se trouve dans la première enceinte, devant les bâtiment centraux qui abritent les appartements princiers
- Spoiler:
Image rapproché des jardins
- Spoiler:
Les jardin sont entretenus par des jardiniers formés sur place dans la maison du jardinage située dans les jardins. Tous les jardiners de l'île doivent suivre une formation dans cette établissement.
- Spoiler:
Bonus en attente de la suite :
Enjoy !
- yann944Membre Émérite
-
Re: Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port, Dim 28 Aoû 2011 - 0:17
Très belle MAJ. Super concept. Très bon choix dans les bâtiments des managers qui servent de "murailles" aux palais. Et que dire de la marina en contre bas.
Tout est superbement aménagé.
Seul petit bémol peut être, ce serait le fait qu'il ya pas mal de carré du jardin qui ne sont qu'en pelouse. Mais c'est surement volontaire.
Tout est superbement aménagé.
Seul petit bémol peut être, ce serait le fait qu'il ya pas mal de carré du jardin qui ne sont qu'en pelouse. Mais c'est surement volontaire.