- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 27 Juil 2011 - 16:31
Versailles en fait :p
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 27 Juil 2011 - 17:14
Ah moi j'habite Gagny a l'opposé (mes parents deteste les Yvellines )
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 27 Juil 2011 - 19:47
et pourquoi donc.??
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 27 Juil 2011 - 21:20
Ils disent que c'est trou pommée
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 27 Juil 2011 - 22:25
et Gagny c'en est pas un?
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 28 Juil 2011 - 7:52
Oui et Non c'est entre les 2 je suis plus pret de paris que toi (7km)
Bon evitons le HS
Bon evitons le HS
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 28 Juil 2011 - 14:02
Superbe !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 28 Juil 2011 - 18:44
ça rend plutôt bien pour l'instant, j'ai hâte de voir la suite.
La banlieue de Paris, un trou pommée (c'est bien des parisiens ça ). Tu devrais dire à tes parents d'aller dans les Ardennes ou le Sud de la Haute-Marne et ils verront si les Yvelines c'est vraiment pomméesteve932 a écrit:Ils disent que c'est trou pommée
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 28 Juil 2011 - 19:16
Assez simple. Mais bien fait
- KebeonMembre Confirmé
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 28 Juil 2011 - 23:49
J'aime bien cette ville. Ca me donne l'impression d'être un touriste à Paris.
(ce qui est une bonne chose. J'aime bien Paris... genre de loin, à petite dose, et si possible en photo)
Ca doit être frustrant d'avoir tant de villes à recommencer à zéro. J'ai perdu une ville de 150.000 une fois, et je peux dire que j'étais vénère, alors plusieurs villes millionnaires... J'aurai probablement jeté mon ordi. Ou, au pire, décidé de faire de villes totalement différentes. Bravo pour ton courage.
(ce qui est une bonne chose. J'aime bien Paris... genre de loin, à petite dose, et si possible en photo)
Ca doit être frustrant d'avoir tant de villes à recommencer à zéro. J'ai perdu une ville de 150.000 une fois, et je peux dire que j'étais vénère, alors plusieurs villes millionnaires... J'aurai probablement jeté mon ordi. Ou, au pire, décidé de faire de villes totalement différentes. Bravo pour ton courage.