- keketfcMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 24 Juil 2011 - 15:12
Ta pas envie de changer de style ? c'est dommage de faire toujours pareille quand on voie ce que l'on peut faire aujourd'hui avec tout les mod , mais bon si tu prend plaisir a faire ça , je comprend aussi
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 24 Juil 2011 - 15:56
...
Je suis en train de refaire Betschbourg... attend un peu que ça soit terminé, elle sera encore meilleure que la première version
Non, tant que je n'ai pas CXL 2012 je ne changerai pas de style... Deja que sans mods ni aucune modif, je perds mes villes a cause de bugs, je ne veux pas prendre de risques!!
Et oui, moi j'aime bien mes villes vieillotes, REALISTES, non utopiques, ou il ne fait pas bon vivre .. bref, l'enfer urbain, moi j'aime...
Je vous laisse faire vos villes fantastiques avec toutes leurs merveilles, c'est tres beau et bien fait, mais ce n'est pas mon style. Je ne dis pas que je ne ferai rien de différent, il y aura des choses différentes, mais ici c'est Betschbourg, pas la colonie de Hao Wu ni Saint Gapour ( pour ceux qui se rapellent) ...
Et Betschbourg ressemblera à Paris !!
Je suis en train de refaire Betschbourg... attend un peu que ça soit terminé, elle sera encore meilleure que la première version
Non, tant que je n'ai pas CXL 2012 je ne changerai pas de style... Deja que sans mods ni aucune modif, je perds mes villes a cause de bugs, je ne veux pas prendre de risques!!
Et oui, moi j'aime bien mes villes vieillotes, REALISTES, non utopiques, ou il ne fait pas bon vivre .. bref, l'enfer urbain, moi j'aime...
Je vous laisse faire vos villes fantastiques avec toutes leurs merveilles, c'est tres beau et bien fait, mais ce n'est pas mon style. Je ne dis pas que je ne ferai rien de différent, il y aura des choses différentes, mais ici c'est Betschbourg, pas la colonie de Hao Wu ni Saint Gapour ( pour ceux qui se rapellent) ...
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 24 Juil 2011 - 18:30
Sans Mod ? C'est original... mais pourquoi pas, comme ça la compatibilité avec le 2012 est assurée !
Enfin Bonne chance !
Enfin Bonne chance !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 24 Juil 2011 - 18:35
pdtbetsch a écrit:...
Tu as tout mon soutien ! ^^
J'espère que tu ne te lassera pas de refaire tout le travail que tu as déjà commencé, en tout cas je te souhaite bonne chance !!
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 24 Juil 2011 - 18:48
Non parce que en fait j'ai appris 2 ou 3 trucs par rapport à avant. Betschbourg V.2 sera donc encore meilleure
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 25 Juil 2011 - 1:15
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 25 Juil 2011 - 19:24
Tu devrais utiliser l'utilitaire de Jeff pour faire des sauvegardes de tes villes.
Utilitaire de Jeff
Utilitaire de Jeff
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 27 Juil 2011 - 0:21
Hop quelques photos..
La ville a passé 100 000 habitants. 121 000 exactement
Rien de spécial pour l'instant, elle continue son petit bonhomme de chemin
Ah si peut etre que j'ai placé les 12 avenues de la palce de l'étoile et que il ya le chantier des voies de St Lazare
La densité de population de Betschbourg va bientot etre digne de celle de Paris
La ville a passé 100 000 habitants. 121 000 exactement
Rien de spécial pour l'instant, elle continue son petit bonhomme de chemin
Ah si peut etre que j'ai placé les 12 avenues de la palce de l'étoile et que il ya le chantier des voies de St Lazare
La densité de population de Betschbourg va bientot etre digne de celle de Paris
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 27 Juil 2011 - 15:25
Dernière avancée des travaux..
156 000 habitants, je suis en train de m'attaquer à l'Etoile
Ici, la vue depuis l'Ave de la Grantsch Arméetsch (dsl sur le fait que l'arc ne soit pas dans l'axe, c'est de la faute du super boulot de MC et comme je ne veux pas de MODs pour l'instant... )
Ici une vue du periph avant la sortir Porte de CLichy .. et comme dans la réalité, ca bouche à cet endroit (au loin)
156 000 habitants, je suis en train de m'attaquer à l'Etoile
Ici, la vue depuis l'Ave de la Grantsch Arméetsch (dsl sur le fait que l'arc ne soit pas dans l'axe, c'est de la faute du super boulot de MC et comme je ne veux pas de MODs pour l'instant... )
Ici une vue du periph avant la sortir Porte de CLichy .. et comme dans la réalité, ca bouche à cet endroit (au loin)
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 27 Juil 2011 - 15:30
C'est très bien j'adore ton periph
C'est a croire que tu habites paris ^^
C'est a croire que tu habites paris ^^