- yann944Membre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 18:14
Tu n'as que la sauvegarde auto ou tu as aussi fais une sauvegarde manuelle ?
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 19:13
Tu as installé le patch ?
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 21:31
Je n'ai ni installé le patch (ca ne marche pas) et toutes mes sauvegardes sont auto
- yann944Membre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 21:33
Arf dommage pour les sauvegardes
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 21:35
Bah sans les mods, je pensais que ca irait, mais là, je ne sais pas quoi faire. CE jeu est vraiment une grosse merde
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 22:19
Installe le patch
Il faut l'excuter en tant qu'admin
Il faut l'excuter en tant qu'admin
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 22:20
nan mais ca ne marche pas, il dit que il y a une erreur pour trouver plein de fichier, dont le fichier exe de cities xl ...
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 22:20
Ah c'est con ...
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 24 Juil 2011 - 14:49
Bon j'ai réinstallé le jeu et tout perdu... pas grave, je n'avais rien présenté officiellement
Ce n'est plus le cas, Voici la présentation officielle de ... Betschbourg et oui et oui La revoici , la mythique Betschbourg que je compte refaire (sans mods ) pour CXL 2011 e 2012
On est ici au commencement!!
Je commence tout d'abord par supprimer les routes moches et inutiles
Je place ensuite les banlieues du 93 ... que je modifierai plus tard
Je supprime maintenant le "periph" bien dégueu que MC nous a pondu ici pour le replacer par un vrai peripf et ses boulevards des maréchax
Voila,l'échangeur de la porte de Saint Ouen, magnifique
Voila, le quartier de la fouche est pret pur recevoir ses habitants
Petite vue depuis les maréchaux
La rue Legendre en direction de Batognles
Vue du périph
Ce n'est plus le cas, Voici la présentation officielle de ... Betschbourg et oui et oui La revoici , la mythique Betschbourg que je compte refaire (sans mods ) pour CXL 2011 e 2012
On est ici au commencement!!
Je commence tout d'abord par supprimer les routes moches et inutiles
Je place ensuite les banlieues du 93 ... que je modifierai plus tard
Je supprime maintenant le "periph" bien dégueu que MC nous a pondu ici pour le replacer par un vrai peripf et ses boulevards des maréchax
Voila,l'échangeur de la porte de Saint Ouen, magnifique
Voila, le quartier de la fouche est pret pur recevoir ses habitants
Petite vue depuis les maréchaux
La rue Legendre en direction de Batognles
Vue du périph
- yann944Membre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 24 Juil 2011 - 15:11
Super que tu ne sois pas découragé et que tu recommences
Par contre si je peux me permettre un petit conseil, fais régulièrement des sauvegardes manuels. Pour mes villes, j'en fais 3 en plus de la sauvegarde auto.
Par contre si je peux me permettre un petit conseil, fais régulièrement des sauvegardes manuels. Pour mes villes, j'en fais 3 en plus de la sauvegarde auto.