- keketfcMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Ven 22 Juil 2011 - 19:31
Je préfère les échangeurs du jeux
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Ven 22 Juil 2011 - 20:06
moi aussi mais malheureusement, ils ne me permettent pas de relier toutes mes routes entres elles
- OscarMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Ven 22 Juil 2011 - 22:50
Je ne comprends pas très bien comment il circule... mais j'adore cet échangeur made-in-Betsch... Il est 100 fois moeux qu'un échangeur tout fait
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Ven 22 Juil 2011 - 22:55
Bah C'est très simple... Les entrées et sorties qui font la jonction autoroute-peripf intérieur se font par la voie de gauche, tout simplement.. C'est dangeureux et accidentogène, mais c'est la seule solution.
Ce sont des choses qui existent en vrai... en region parisienne, on a l'échangeur A 86 - D 906 ou encore celui entre le periph et l'A6 en direction du periph est
Ce sont des choses qui existent en vrai... en region parisienne, on a l'échangeur A 86 - D 906 ou encore celui entre le periph et l'A6 en direction du periph est
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 15:29
C'est vrai que ce n'est pas simple ! Dit ta ville a 3 périphériques ?!
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 17:25
Quatre... le chantier du 4e a commencé hier :p
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 17:39
Je vois d'ici les titres !
'Triste record pour le conglomérat, le nombre de tués sur la route a augmenté de 35% en l'espace d'un an depuis la création des quatre nouveaux échangeurs sur le périphérique. La police va donc mener des mesures drastiques pour essayer de réduire ce nombre, qui n'est du qu'a l'inconscience des automobilistes qui n'écoutent pas leur dictat.. souverain, Mr Betsch sans qui le monde serait encore bien plus dangereux'
(Il s’appelle bien Betsch?
'Triste record pour le conglomérat, le nombre de tués sur la route a augmenté de 35% en l'espace d'un an depuis la création des quatre nouveaux échangeurs sur le périphérique. La police va donc mener des mesures drastiques pour essayer de réduire ce nombre, qui n'est du qu'a l'inconscience des automobilistes qui n'écoutent pas leur dictat.. souverain, Mr Betsch sans qui le monde serait encore bien plus dangereux'
(Il s’appelle bien Betsch?
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 17:40
bon bah voila..
Sans aucune raison, je jeu plante lorsque je charge la ville.. et je pire c'est que cette fois je n'ai aucun mod !!
Putain et ce n'est QUE Deuce qui fait planter le jeu... les autres villes, ça va...
Sans aucune raison, je jeu plante lorsque je charge la ville.. et je pire c'est que cette fois je n'ai aucun mod !!
Putain et ce n'est QUE Deuce qui fait planter le jeu... les autres villes, ça va...
- yann944Membre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 17:58
pdtbetsch a écrit:bon bah voila..
Tu n'arrive pas à charger entièrement ta ville ?
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 23 Juil 2011 - 17:59
ah bah c'est meme des le début du chargement que ça plante vers les 10% environ