Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Bar_150_3

Je préfère les échangeurs du jeux :aie:

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Signat10Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Gros_b11Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Bar_150_3

moi aussi mais malheureusement, ils ne me permettent pas de relier toutes mes routes entres elles Smile
Oscar
Membre Émérite
1 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Bar_150_3

Je ne comprends pas très bien comment il circule... mais j'adore cet échangeur made-in-Betsch... Il est 100 fois moeux qu'un échangeur tout fait Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 482166
pdtbetsch
Membre Chevronné

Bah C'est très simple... Les entrées et sorties qui font la jonction autoroute-peripf intérieur se font par la voie de gauche, tout simplement.. C'est dangeureux et accidentogène, mais c'est la seule solution.

Ce sont des choses qui existent en vrai... en region parisienne, on a l'échangeur A 86 - D 906 ou encore celui entre le periph et l'A6 en direction du periph est
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 7 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 8 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 6 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Trophee_bronze_ico Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est vrai que ce n'est pas simple ! Dit ta ville a 3 périphériques ?!
pdtbetsch
Membre Chevronné

Quatre... le chantier du 4e a commencé hier :p
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Bar_150_3

Je vois d'ici les titres !

'Triste record pour le conglomérat, le nombre de tués sur la route a augmenté de 35% en l'espace d'un an depuis la création des quatre nouveaux échangeurs sur le périphérique. La police va donc mener des mesures drastiques pour essayer de réduire ce nombre, qui n'est du qu'a l'inconscience des automobilistes qui n'écoutent pas leur dictat.. souverain, Mr Betsch sans qui le monde serait encore bien plus dangereux'

(Il s’appelle bien Betsch?
pdtbetsch
Membre Chevronné

bon bah voila..

Sans aucune raison, je jeu plante lorsque je charge la ville.. et je pire c'est que cette fois je n'ai aucun mod !!

Putain et ce n'est QUE Deuce qui fait planter le jeu... les autres villes, ça va...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Bar_150_3

pdtbetsch a écrit:bon bah voila..

Sans aucune raison, je jeu plante lorsque je charge la ville.. et je pire c'est que cette fois je n'ai aucun mod !!

Putain et ce n'est QUE Deuce qui fait planter le jeu... les autres villes, ça va...

Tu n'arrive pas à charger entièrement ta ville ?

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 7 Bancit15
pdtbetsch
Membre Chevronné

ah bah c'est meme des le début du chargement que ça plante vers les 10% environ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant