- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 13:25
pas mal
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 13:27
cedirc tu est un excellent diplomate
On voir que Betsch se repeuple peu a peu
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 14:06
Merci. ^^ Hehe, il faut que l'USGC continue a se renforcer et que notre voix domine au final toutes les autres.ieyasu a écrit: cedirc tu est un excellent diplomate
Sinon oui effectivement le conglomerat reprend du poil de la bête. Tant mieux.
Je me rappel de ta reproduction de la ville lumière...
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- winmandMembre Chevronné
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 14:08
En tout cas chapeau pour ta ville !
vivement la suite...
vivement la suite...
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 14:47
oui je m'inspire de Betschbourg, Blackdiamond et de Saint Gapour
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 21:59
Ainsi donc, le grand President Betsch n'a pas pu résister !
Ce sanguinaire dictateur des périphériques et ponts et chaussées s'est fait dicter sa loi par Cities XL au point d’être obligé de reprendre du service pour exprimer aux yeux du monde sa maitrise absolue des réseaux routiers et autoroutiers.
J'espère que l'on aura aussi droit à tes cartes expertes :good:
Ce sanguinaire dictateur des périphériques et ponts et chaussées s'est fait dicter sa loi par Cities XL au point d’être obligé de reprendre du service pour exprimer aux yeux du monde sa maitrise absolue des réseaux routiers et autoroutiers.
J'espère que l'on aura aussi droit à tes cartes expertes :good:
- JohanMembre Émérite
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 22:56
C'est étrange mais cet ensemble de bâtiments identiques et d'ordinaire pas très beaux il faut l'admettre et ici plutôt agréable à regarder... Moi j'aime bien.
O hi there
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 23:06
Ah mais bien sur!! Il y aura des cartes!!
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 23:41
Après une disparition, le retour ! Que demander de mieux de la part du créateur de Betchbourg, reproduction presque parfaite de Paris !
Vous remarquerez que je ne dit rien sur cette ville, Deuce, et pour cause, il n'y a pas assez d'image :grrrrr:
Vous remarquerez que je ne dit rien sur cette ville, Deuce, et pour cause, il n'y a pas assez d'image :grrrrr:
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 19 Juil 2011 - 23:42
elle n'est pas encore officielle