Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Staek
Staek
Membre Chevronné
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Bar_150_3

steve932 a écrit:Ah les pauvres

Il y a pas d'autoroutes qui sort du pays :aie:

Ça ne serais pas très pratique pour le commerce ... à mon avis y a des barrages avec fouille pour toutes les voitures et une fouille au corps très minutieuse surtout pour les jeune femme très gâter par la nature qui veulent sortir du pays :aie:

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Signat12
Invité
Invité
Salut ça va tout le monde ? Je suis le membre fouteur de merde, et je viens rétablir une vérité oubliée.
En guise d'introduction, je voudrais signaler qu'il y a un an Dtwizzy & Pdtmachin et moi-même avons eu une petite mésentente qui a dû le choquer puisque depuis on ne se parle plus, me demander pas la raison, je m'en fou c'est vieux il y a prescription maintenant, je n'aime pas le personnage que joue Pdtmachin, il est mauvais et se veut très prétentieux. Je tiens bien à dire que je ne veux pas défendre Ezekiel mais mon avis, et peut-être des principes, que je n'ai pas toujours respecté.

Moi ?? un manque d'imagination et d'inspiration ???
Lol. Ta ville elle a le même style que les villes qu'on faisait quand y avait personne sur le forum, y a genre bientôt 2 ans, c'est pas pour provoquer bien sûr mais une mise à jour ne serait pas une trop mauvaise idée. C'est pas que je n'apprécie pas ton travail, je le respect (contrairement à ce que tu fais des avis des autres), c'est un conseil.

MOI ???
Abuser de "moi"" est un signe d'arrogance, de narcissisme, ce sont souvent des personnes prétentieuses qui utilisent ça, mouaif on s'en fou on sait que c'est toi hein.

Eziekiel, tu viens de signer ton entrée dans le cercle très fermée des gens que j'aurais dans le nez dans ce forum...
Bof, on se fout un peu de ton cercle à part poster sur ta ville tu fais rien d'utile, vient nous rendre visite sur la CB, essaye de rendre actif ton pays un peu.

MOI ? PAS D'IMAGINATION , c'est incroyable... Betschbourg, qui n'arrive pas à la jambe de Lutèce?? Mon pauvre tu n'as donc aucune idée de qui je suis et de ce que j'ai fais et montré à travers ce forum...

Indifférence totale de savoir qui tu es, on est tous égaux sur ce forum, on s'en fout de savoir que t'as fait une ville plus belle qu'une autre, ou ce que tu as fait. Encore heureux que tu as montrer ce que tu as fait, t'es là pour ça, c'est pas une raison pour s'en vanter ni argumenter avec.

Pauvre type, va c'est vraiment qu'un sac à merde, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
N'empêche que lui il a le mérite de faire des photographies bien réaliste, et réalisé. Ah oui peut-être que c'est parceque ce sac à merde (what te f*** cette expression ?) sait se servir d'un logiciel et ne se contente pas de nous f***** 3 images d'un échangeur dont tout le monde se fout mais commente juste pur augmenter son ratio de messages. Désolé de t'avoir spoilé, tu t'en es peut-être pas rendu-compte, pour moi ça devient de plus en plus flagrant, et malheureusement c'est sur tout le forum./

J'ai été nominé je ne sais combien de fois pour les revelations du mois par le passé
On s'en fout, tout ce qu'il faut faire pour y être c'est avoir une ville crée pendant le mois et être vu par Calimero, qui lui ne se vante pas de se donner tant de mal pour faire les révélations du mois, hum n'est-ce pas ? Pas de réponse à ça, on sait à quoi s'attendre.

je suis là depuis le début de CXL
Moi aussi et alors on s'en fout ça vient faire quoi dans ton argumentation ? Parceque tu es sur le jeu depuis plus longtemps tu es meilleur ? Tu as le droit à plus de respect ? Tu as juste le mérite de faire partie de la masse de pigeons dont je fais également partit qui ont dépensé leur argent pour ... un jeu.

St Mikaël a été la première ville à être jumelée à Lutèce en raison de son originalité, de son organisation et de son réseau routier
Tu as tout mon respect. Non j'déconne.

JE SUIS l'inventeur des échangeurs que tout le monde fait maintenant (en utilisant les ponts, sans passages piétons ni feux) et ça date de la BETA, à l'époque j'avais fait completement planter le jeu et c'est grace à moi que MC a rectifié le tir, sinon personne n'aurait pu en faire aujourdhui....
Bravo, tu as sû représenter la réalité sur un jeu, encore une fois tu as tout mon respect tu illumines le forum de par ton intelligence mais surtout par ta putain d'arrogance. Tout le monde se fout de comment faire un échangeur dégueulasse, c'est vrai quoi tout ce qu'on fait sur cxl au niveau des échangeurs c'est naze, mais tu as au moins le mérite d'avoir pu signaler ça à MC, respect.

Ca c'est trop fort, pauvre type va... Je merite vraiment plus de respect... tu n'as pas le droit de dire que je manque d'originalité et d'imagination...

Tu manques d'originalité et d'imagination, tu fais comme tout le monde, tu fais une ville. Rappelons qu'on est quand même en France et que, si je suis mal placé pour le dire, on a le droit d'ouvrir sa gueule pour critiquer, que ça te plaise ou non, et si ça te plait pas, part, sinon pourquoi s'inscrire sur un forum ?
Le coup du "je mérite vraiment plus de respect" m'énerve vraiment, c'est vraiment incroyable, c'est révoltant. On s'en branle de qui tu es, est-ce que Dtwizzy se vante d'avoir créer le forum ? Est-ce que Youcef se vante d'avoir fait le design du forum ? Est-ce que Arcadoli se vante d'avoir créer le logiciel de modding le plus performant qui soit pour le moment et grâce à qui on peut faire de bons mods sans se compliquer la vie ? Est-ce que Exalight, Ieyasu, Radolph , Vallamir et j'en passe se vantent de modder et de patcher des trucs que personne ne fait ? Est-ce que Jeff et Calimero se vantent d'être toujours là pour aider le forum et qu'il aille dans le bon sens sans tomber dans l'anarchie à cause de gens comme toi, oui je te vise parceque même avec 5 mois d'absence tu t'y fais à ta répputation que tout le monde a oublié, on va pas épiloguer sur ça, je parle de ta putain d'arrogance qui en agace plus d'un et personne ose rien dire, et dire que tu as même du soutiens.

Et le pire dans tout ça c'est que vous vous disputez pour des trucs que la démocratie et tout ce bla-bla politique à la con est censé résoudre, MAIS SURTOUT vous parlez de villes virtuelles ! Pendant ce temps là on a des mecs en afrique de l'ouest qui crèvent de faim et vous vous êtes là aussi bête que vous êtes à vous engueuler pour une critique qui a lieu d'être. Et je me fou royalement de ta réponse, de ton avis sur moi, de ce que tu penses de toi-même mais même s'il n'est pas fondé, enfin si en fait les preuves existent depuis le 5 janvier 2010, j'ai donné mon avis de merde et je sais que j'ai du soutien et que même s'ils ne veulent pas répondre, ils pensent la même chose que moi.

Tout ça dans le respect, bonne continuation pour ta ville & bonne chance.
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Bar_150_3

Mais alegro... toi tu as le droit de dire tout ça... tu es un des membres historiques du forum et tu es venu avant mon enregistrement sur le forum il me semble... C'est pas comme si tu venais d'arriver cette année et que tu croyais tout savoir...
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Bar_150_3

pdtbetsch a écrit:JE SUIS l'inventeur des échangeurs que tout le monde fait maintenant (en utilisant les ponts, sans passages piétons ni feux) et ça date de la BETA, à l'époque j'avais fait completement planter le jeu et c'est grace à moi que MC a rectifié le tir, sinon personne n'aurait pu en faire aujourdhui....

Excuses-moi ! En aucun cas je n'ai copié sur toi pour faire des échangeurs... Il m'a fallu de la pratique, beaucoup de pratique, pour arriver à développer des échangeurs plus réalistes et plus esthétiques. Il y a une chose qu'on ne peut pas faire avec ce jeu : c'est s’approprier une idée, car quelqu'un d'autre y a certainement pensé en parallèle.

Je rajouterais que je n'aime pas ta ville. Elle n'a rien de jolie à offrir et se résume toujours à la même chose, en bref elle manque d'originalité. Pour ce qui est de ton réseau routier, je le trouve mal conçu, manquant gravement de précisions...

Je m'excuse du dérangement encouru par ma minute de chialage, un certain commentaire ma quelque peu... piqué.

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Gamescreen000222 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Megascreen0001111
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
pdtbetsch a écrit:Mais alegro... toi tu as le droit de dire tout ça... tu es un des membres historiques du forum et tu es venu avant mon enregistrement sur le forum il me semble... C'est pas comme si tu venais d'arriver cette année et que tu croyais tout savoir...
euh là j'comprend plus rien... pourquoi Alegro aurait le droit de t'insulter (ou tout comme) et Ezekiel n'aurait pas le droit de donner son point de vue!? la position que tu défends me parait complètement illogique. Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 251217

J'dois dire que j'ai bcp de difficulté avec les gens qui ont une vision élitiste. Le fait d'être ancien sur ce forum, d'être jeune, australien, roux, poilu ou anorexique, ne donne pas de privilèges à personne. Perso, j'me sentais complètement neutre car ta ville, bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle, je n'ai rien contre... mais ma neutralité a foutu le camp avec ton explosion d'arrogance et de vantardise, et en ce sens, Alegro a raison.

PS. Ezekiel ne m'a pas donner l'impression d'un gars qui croyait tout savoir... à la différence de toi... mais de quel droit j'ose te parler ainsi... ça fait seulement ±1 mois ½ que je suis actif sur le forum. Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 194229

Dernière édition par franco de la muerte le Dim 7 Aoû 2011 - 5:47, édité 2 fois

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Appuyezlewillem
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Bar_150_3

tu crain gars et ta ville aussi va jeter un coup d'oeil sur Haute-Foret et prend en de la graine Rolling Eyes Et redecent de ton podium car ici on est tous au meme niveau et tu na pas revolutioné le jeu, tu apporte rien au forum a par ta bile ton venin et ton arrogance !!!! donc tu dois des escuses a plusieurs membres et c'est vrai ta ville n'a rien de spéciale c'est juste paris une fois encore Rolling Eyes

sur ce bonne journée
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Bar_150_3

Je soutiens pleinement Alegro, meme si que je trouve qu'on devrait arrêter de se disputer pour rien. Faisons preuve de tolérance et acceptons nous les uns les autres. Perso j'en ai marre des petites gueguerres de certains.

peace les gars Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Hippi

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Oscar
Membre Émérite
1 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Bar_150_3

Whaooo, quand Alegro se lâche, il ne fait pas dans la dentelle ! :shock:
Fred et Aurélien non plus d'ailleurs Smile
Whaoo... ça décoiffe quand même !
A vrai dire, je me suis surpris à bien me marrer de lire des mots aussi virulents, ça faisait longtemps que je n'avais plus été confronté à ça : des gens qui disent des choses sans chichi... C'est rafraîchissant dans un sens Smile
C'est sans doute parce que je suis "vieux" que je ne sais pas (ou plus ?) employer des termes aussi crus et renvoyer le "fautif" dans ses buts...

Quoi qu'il en soit, je me sens obligé de réitérer mon admiration pour le travail de patience, de minutie et de talent qui conduisent à la création de Petschbourg Smile
L'originalité, selon moi, est un critère très subjectif. Après tout, celui qui fait une chose par lui-même est créatif, par définition. Quand à l'imagination, elle est aussi à l’œuvre dans une reproduction, quand on sait que le jeu ne permet pas de "reproduire" facilement une ville existante : il faut quand même pas mal se creuser la tête pour restituer une ville au plus près et trouver bon nombre d'astuces. A ce titre, je trouve que Reims et Petschbourg en sont de brillantes illustrations.
Bien sûr, cela ne s'oppose pas au fait que je reste admiratif des œuvres "de fiction" où tout sort de son imagination, sans modèle Smile
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Bar_150_3

"Et la, c'est le drame"

Je ne dirais rien, car 'cela ne nous regarde pas'

:aie:

C'est dommage d'en arriver la mine de rien.
Je n'aurais qu'une dernière chose à dire - 'les paroles s'envolent, les écrits restent'
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 7 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 8 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 6 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Trophee_bronze_ico Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 17 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
pdtbetsch a écrit:JE SUIS l'inventeur des échangeurs que tout le monde fait maintenant (en utilisant les ponts, sans passages piétons ni feux) et ça date de la BETA, à l'époque j'avais fait completement planter le jeu et c'est grace à moi que MC a rectifié le tir, sinon personne n'aurait pu en faire aujourdhui....

Et moi je suis celui de l'Unlunker V5 ! Mon pauvre avant même que tu n'ai présenté tes échangeurs, nous y avions déjà réfléchis ! Des échangeurs, tout le monde en fait depuis le debut de Cities XL. Après, si tu me dit que paquet à inventer les port customisés, je te dirais oui ! Si tu me dit que c'est GlobexCo qui a fait l'unlunker, oui. Mais personne ne peut atribuer l'invention des échangeur tel que tu les décris. C'est telement, insignifiant.

Toujours est-il, que sur le dernier quartier que tu a présenté (6 pages avant celle-ci), je trouve qu'il y a une trop grande ressempblance des habitations. Sinon, comparer ton réseau routier à celui de Paris, la reproduction est parfaite ! Bravo pour cela !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant