- StaekMembre Chevronné
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 3:46
Je trouve que le message de pdtbetsch est a la foi injurieux et irrespectueux surtout envers ez3kiel qui n'a fait que donner son avis ! La liberté d'opinion est un fondement majeur d'un forum tant que celle ci n'empiete pas sur le respect d'autrui !
Donc je condamne le message de pdtbetsch !
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 9:26
oui mais toi, keketfc, ce que tu viens de dire reste dans la limite de l'acceptable...
Je veux dire que tu as le droit de ne pas aimer ou de préférer lutèce (une ville avec mods et une reproduction approximative de Paris, un peu kikoolol, certes très jolie, très bien faite, très bien réalisée, mais très loin de la réalité et manquant de détails) , ça à la limite que toi ou ezekiel préfériez Lutèce, mais alors je m'en bas les steaks, c'est votre avis, très bien
Mais que l'autre noob vienne me dire, sans avoir la moindre idée de qui je suis ou de ce que j'ai fait par le passé que je n'ai pas d'inspiration ni d'imagination, ça non, ça n'est pas acceptable...
dsl tu ne fera pas partie de ce petit cercle très fermé... pas trop déçu ?
Je veux dire que tu as le droit de ne pas aimer ou de préférer lutèce (une ville avec mods et une reproduction approximative de Paris, un peu kikoolol, certes très jolie, très bien faite, très bien réalisée, mais très loin de la réalité et manquant de détails) , ça à la limite que toi ou ezekiel préfériez Lutèce, mais alors je m'en bas les steaks, c'est votre avis, très bien
Mais que l'autre noob vienne me dire, sans avoir la moindre idée de qui je suis ou de ce que j'ai fait par le passé que je n'ai pas d'inspiration ni d'imagination, ça non, ça n'est pas acceptable...
dsl tu ne fera pas partie de ce petit cercle très fermé... pas trop déçu ?
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 10:14
Il fait se qu'il veut
Moi je trouve ca agréable de voir sa ville qui s'appelle Betchbourg
Peut-etre qui reprend le nom de station de metro, de parc,...
Et alors c'est pas la reproduction exacte regardez je pense pas qu'il va faire le louvre ou quoi que ce soit,
Ptet que le systeme routier est QUASI le meme .Et alors ?
Moi c'est une ville que j'apprecie
Reproduction ou pas sa restera BetchBourg !
Moi je trouve ca agréable de voir sa ville qui s'appelle Betchbourg
Peut-etre qui reprend le nom de station de metro, de parc,...
Et alors c'est pas la reproduction exacte regardez je pense pas qu'il va faire le louvre ou quoi que ce soit,
Ptet que le systeme routier est QUASI le meme .Et alors ?
Moi c'est une ville que j'apprecie
Reproduction ou pas sa restera BetchBourg !
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 10:16
Staek a écrit:Je trouve que le message de pdtbetsch est a la foi injurieux et irrespectueux surtout envers ez3kiel qui n'a fait que donner son avis ! La liberté d'opinion est un fondement majeur d'un forum tant que celle ci n'empiete pas sur le respect d'autrui !
Et moi je trouve le message de Ezikiel à la fois injurieux et irrespectectueux. chaqun son interpretation
Et si, dans Betschbourg .1 il y avait le louvre, il y aura le Louvre dans la V.2
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 10:19
Bah tant mieu comme ca je vais voir ce que tu peux faire
Moi je suis pour Betchbourg
Moi je suis pour Betchbourg
- OscarMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 22:44
Il faudra faire l'Assemblée Nationale aussi... vous êtes déjà bien partis pour en restituer l'ambiance parfois éruptive
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 22:51
Il n'y a pas d'assemblée nationale au Conglomérat Betsch. Les préfets de réunissent dans un hémicycle uniquement pour écouter les directives du Président et les appliquer ensuite. Non mais depuis quand est ce que on demande l'avis du peuple??
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 22:52
les gens vont avec ce regime
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 22:53
ils ne peuvent pas
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Jeu 4 Aoû 2011 - 22:53
Ah les pauvres
Il y a pas d'autoroutes qui sort du pays
Il y a pas d'autoroutes qui sort du pays