Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oscar
Membre Émérite
1 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Bar_150_3

Il en faut pour tous les talents. Moi je suis aussi du genre rêveur, qui adore créer à partir de la substance de mes rêves Smile
Mais je ne saurais pas faire un travail aussi exigeant que Reims ou Petschbourg, ni trouver les ressources et les astuces pour créer à partir de CXL des rues et des quartiers qui ressemblent vraiment à des rues et des quartiers existants... Quelle patience, quelle passion et... quel talent !
Moi je dis BRAVO ! cheers
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Bar_150_3

C'est une autre forme de talent mais qui en demande beaucoup également.

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Bancit15
Staek
Staek
Membre Chevronné
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Bar_150_3

Mes commentaires n' avaient pas pour but de creer la polemique ! Mais simplement de faire connaître mon point de vue ... Smile

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Signat12
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Bar_150_3

Moi ?? un manque d'imagination et d'inspiration ??? MOI ??? Eziekiel, tu viens de signer ton entrée dans le cercle très fermée des gens que j'aurais dans le nez dans ce forum... MOI ? PAS D'IMAGINATION , c'est incroyable... Betschbourg, qui n'arrive pas à la jambe de Lutèce?? Mon pauvre tu n'as donc aucune idée de qui je suis et de ce que j'ai fais et montré à travers ce forum...

Pauvre type, va c'est vraiment qu'un sac à merde, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

J'ai été nominé je ne sais combien de fois pour les revelations du mois par le passé, je suis là depuis le début de CXL, St Mikaël a été la première ville à être jumelée à Lutèce en raison de son originalité, de son organisation et de son réseau routier

JE SUIS l'inventeur des échangeurs que tout le monde fait maintenant (en utilisant les ponts, sans passages piétons ni feux) et ça date de la BETA, à l'époque j'avais fait completement planter le jeu et c'est grace à moi que MC a rectifié le tir, sinon personne n'aurait pu en faire aujourdhui....

Ca c'est trop fort, pauvre type va... Je merite vraiment plus de respect... tu n'as pas le droit de dire que je manque d'originalité et d'imagination...
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 2 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Oscar a écrit:Il en faut pour tous les talents. Moi je suis aussi du genre rêveur, qui adore créer à partir de la substance de mes rêves Smile
Mais je ne saurais pas faire un travail aussi exigeant que Reims ou Petschbourg, ni trouver les ressources et les astuces pour créer à partir de CXL des rues et des quartiers qui ressemblent vraiment à des rues et des quartiers existants... Quelle patience, quelle passion et... quel talent !
Moi je dis BRAVO ! cheers
j'suis bien d'accord... ça en prend pour tous les gouts...
et puis, plus ta ville se développe, plus mon intérêt est grandissant pour Par... euh... Betschbourg Wink
je crois que ta ville a le potentiel pour dépasser Lutèce vu qu'elle est faite sur la bonne map, continue comme ça et bravo Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 717641

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Appuyezlewillem
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Bar_150_3

Qui que tu sois, j'expose mon point de vue, autant que les gens qui te disent que tu fais du bon boulot.
Un point de vue est bon à prendre, comme une remarque pour avancer et non pas comme une critique acerbe.
En ce que j'ai dis je n'ai jamais mérité d'être qualifié de "pauvre type" X fois ainsi que "sac à merde". Si t'as un soucis de sang froid règle le et garde ta bile pour toi, t'es sur un forum tu n'es pas là pour te défouler de ta frustration de la journée.
Je ne suis pas fan des copies de villes et c'est mon droit, tout comme le fait de le partager. T'as le droit d'aimer les reproductions de villes mais j'ai aussi le droit d'aimer les villes qui nous surprennent par leur originalité à chaque MàJ.

Quand je parle de manque d'inspiration ça reste mon point de vue, bien qu'il soit nécessaire d'être créatif pour reproduire une ville, ça ne nécessite aucunement de l'inspiration.
Je ne connais pas tes autres villes et je ne les juge pas, je juge juste une énième reproduction de Paris qu'elle soit bien faite ou pas.

Après, quand je vois comment tu as chipoté après la remarque de Staek ça ne me surprend pas que tu ais une réaction si excessive après mon post.

Et que tu m'ai dans le nez je m'en balance, je ne vis pas ma vie ici. Qui plus est j'ai horreur des gens qui n'acceptent pas la critique, au moins ton mépris envers moi sera réciproque.

Essaye d'avoir du respect et j'en aurais pour toi.

Maintenant, pour le bien de ton topic et surtout du forum, si tu veux cracher ta bile fais le par MP.

A bon entendeur, salut.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 1398179018-desillusion-sign
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Bar_150_3

J'accepte la critique mais fondée.. et une énième reproduction de Paris? Betschbourg était la 2e après Lutèce lorsque je l'ai commencée .. 2e n'équivaut pas a énième, cela prouve ton ignorance totale de l'histoire de ce forum...

Pourquoi est ce que j'en suis encore au début, et bien tu devrais savoir que j'ai tout perdu l'année derniere et que je recommence tout, voila...pfff c'est dingue les gens comme toi qui parlent sans savoir... et je crache ma bille sur toi? oui, les mecs comme toi qui parlent sans savoir servent vraiment à rien...
Blackbeetle
Blackbeetle
Apprenti Membre
Aucun Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Bar_150_3

Je pense que vous devriez régler votre différent par MP, il n'y a peut-être pas a l'afficher aux yeux de tout le forum...

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 11081661723_renewallogosmall
pdtbetsch
Membre Chevronné

Je m'en fous Ezekiel m'attaque sur mon manque d'inspiration, je réponds en lui indiquant qu'il a tort sur toute la ligne et que si il se renseignerait avant de dire des conneries, il verrait qu'il se plante royalement
keketfc
keketfc
Membre Émérite

"Mon pauvre tu n'as donc aucune idée de qui je suis et de ce que j'ai fais et montré à travers ce forum..."

lol! Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 466329 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 572268 Prétentieux ... Crying or Very sad

Moi non plus j'aime pas trop les reproduction et l'Utéce est pour moi encore largement mieux , désolé ... Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 628407

Tu peut m 'ajouter dans ton cercle très fermée des gens que tu aura dans le nez cheers affraid

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Signat10Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 Gros_b11Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant