- TawfikMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 13:57
Le panorama est magnifique . Bonne continuation et bon courage
- StaekMembre Chevronné
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 15:44
Pas mal, mais je ne suis pas vraiment en faveur de l'imitation de ville existante ....
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 15:55
C'est Betschbourg, pas Paris... alors c'est sur que ca s'inspire de Paris, mais c'est Betschbourg
- StaekMembre Chevronné
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 15:57
Ouai mais c'est Paris renommé, non ?
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 16:18
non c'est betschbourg
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 18:00
J'adore
- WilliamMembre Chevronné
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 18:08
C'est super!!
De retour ! ... enfin peut être
- yann944Membre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 18:55
Ca s'inspire énormément de paris vu que tu refais les qartiers et les arrondissement. Tu utilises les mêmes noms que dans Paris.pdtbetsch a écrit:C'est Betschbourg, pas Paris... alors c'est sur que ca s'inspire de Paris, mais c'est Betschbourg
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 19:00
De même que Staek: Une imitation d'une ville pourquoi pas, bien que ça démontre un manque d'originalité et d'inspiration, mais Paris c'est vu et revu.. Et face à un pilier du genre tel que Lutèce tu as du mouron à te faire.
C'est pas mal, mais dommage que ça ne sorte pas de ton imagination..
C'est pas mal, mais dommage que ça ne sorte pas de ton imagination..
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 20:48
Moi je trouve ça bien d'essayer de reproduire une ville (surtout quand tu pars de rien ), je trouve que c'est un challenge et ça permet de découvrir une ville que tu ne connait pas.
Après, c'est bien d'avoir aussi des villes inventés de toutes pièces (le cas de presque tous) et qui sortent de notre imagination (même si beaucoup de choses sont réalisé à partir d'éléments réelles).
Après, c'est bien d'avoir aussi des villes inventés de toutes pièces (le cas de presque tous) et qui sortent de notre imagination (même si beaucoup de choses sont réalisé à partir d'éléments réelles).