- otaku33Apprenti Membre
- Aucun
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 1 Aoû 2011 - 2:27
:shock: impressionnant cet échangeur
- OscarMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 1 Aoû 2011 - 3:48
Impressionnant et... admirable !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 1 Aoû 2011 - 12:10
super l'échangeur, très réussit
- yann944Membre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 1 Aoû 2011 - 12:30
La vue globale est surperbe
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 1 Aoû 2011 - 12:38
Franchement c est impressionnants!!!
Super l échangeur :shock:
Super l échangeur :shock:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 1 Aoû 2011 - 13:29
J'adore cet echangeur
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mar 2 Aoû 2011 - 0:08
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 11:17
Bon voici un article plus conséquant ... Je viens de terminer officiellement le XVII arrondissement de Betschbourg!!
Seules différences avec Paris: Les friches industrielles des batignoles d'existent plus et ont été remplacées par de belles maisons et les voies de chemin de fer de Saint Lazare n'existent pas encore, car je ferai le Metro d'abord avant de faire le réseau régional.
Voici quelques Photos
Vues globales de Betschbourg et du XVII
(910 00 habitants)
Panorama du XVII . les tours au fond seront remplacées quand j'aurai le temps . en effet, CETTE TOUR precise se trouve Avenue d'Italie dans le XIII hehe
Avneue de Wagram avant la Place des Ternes
Boulevard de Courcelles au nivau du parc Monceau
Toujours l'Avenue de Wagram, vers l'Avenue de Villiers
Autre décor, boulevard Berthier en direction de la Porte de Clichy
La limite du XVII: Place de Clichy avec l'Avenue de Clichy et le Boulevard des Batognoles
Rue Legendre, une rue typique du XVII enter l'Avenue de St Ouen et le boulvard Malsherbes
Seules différences avec Paris: Les friches industrielles des batignoles d'existent plus et ont été remplacées par de belles maisons et les voies de chemin de fer de Saint Lazare n'existent pas encore, car je ferai le Metro d'abord avant de faire le réseau régional.
Voici quelques Photos
Vues globales de Betschbourg et du XVII
(910 00 habitants)
Panorama du XVII . les tours au fond seront remplacées quand j'aurai le temps . en effet, CETTE TOUR precise se trouve Avenue d'Italie dans le XIII hehe
Avneue de Wagram avant la Place des Ternes
Boulevard de Courcelles au nivau du parc Monceau
Toujours l'Avenue de Wagram, vers l'Avenue de Villiers
Autre décor, boulevard Berthier en direction de la Porte de Clichy
La limite du XVII: Place de Clichy avec l'Avenue de Clichy et le Boulevard des Batognoles
Rue Legendre, une rue typique du XVII enter l'Avenue de St Ouen et le boulvard Malsherbes
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 11:26
Ca avance très vite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Mer 3 Aoû 2011 - 12:34
Pas mal !