- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 18:24
C'est tres beau pour une ville sans mods !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 18:40
Tu me l’enlève de la bouche! Tu te débrouille vraiment bien mister Betsch! :greattt:ieyasu a écrit:C'est tres beau pour une ville sans mods !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 31 Juil 2011 - 0:36
Et encore, ce n'est QUE le début
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 31 Juil 2011 - 3:26
C'est très beau...
- StaekMembre Chevronné
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 31 Juil 2011 - 3:52
Bha c'est sans mods alors c'est forcement moins beau que avec, mais c'est assez realiste !
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 31 Juil 2011 - 15:44
Je modifirai profondément la ville lorsqu'il y aura CXL et les MODs, ne vous en faites pas Dites vous que la version CXL 2011 de Betschbourg n'est que la version BETA
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 31 Juil 2011 - 15:55
c'est deja bien pour une beta
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 31 Juil 2011 - 15:58
j aime toutes tes maisons ,
elles sont bien compact et placé ...
BRAVO!!!
elles sont bien compact et placé ...
BRAVO!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Dim 31 Juil 2011 - 16:40
cedricc666 a écrit:Tu me l’enlève de la bouche! Tu te débrouille vraiment bien mister Betsch! :greattt:ieyasu a écrit:C'est tres beau pour une ville sans mods !
Pareil, sans mod, il faut avoir une sacrée imagination.
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 1 Aoû 2011 - 2:16
Et voici tout le génie de l'ingénierie Betsch concentré sur un seul échangeur, celui de la Porte de la Chapelle!!!
Echangeur très compliqué dans le sens ou il ya le periph, l'A1, la Nationale 1 (de chaque coté de l'A1) et bien sur l'avenue del a Porte de la Chapelle. Mais en plus, il faut respecter une certaine hauteur entre la porte de Clignancourt et la Porte de la Chapelle car les lignes de chemin de fer de la Gare du Nord vont passer par dessous!!!
Ah oui. pour des raisons techniques et de manque de place, je n'ai pas enterré l'A1...
Vue Globale de Betschbourg -710 000 habitants
Echangeur très compliqué dans le sens ou il ya le periph, l'A1, la Nationale 1 (de chaque coté de l'A1) et bien sur l'avenue del a Porte de la Chapelle. Mais en plus, il faut respecter une certaine hauteur entre la porte de Clignancourt et la Porte de la Chapelle car les lignes de chemin de fer de la Gare du Nord vont passer par dessous!!!
Ah oui. pour des raisons techniques et de manque de place, je n'ai pas enterré l'A1...
Vue Globale de Betschbourg -710 000 habitants