- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Ven 29 Juil 2011 - 11:09
oui, Betschbourg V.1 avait presque 2 000 000 d'habitants... mais je vais refaire tout et en mieux, c'est pas grave
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 0:09
Quelques images des travaux du 9e arondissementsch !!
Ici je crée le réseau routier, fidèle au vrai réseau routuer avec les vraies rues principales ((Rue d'Amsterdam, Rue de Clichy, rue de Liège etc...)
Je commence à placer les batiments le long des rues de St Petersbourg et d'Amsterdam
Place de clichy, incontournables.. je vais prendre une photo un jour du traffic.. c'est la merde, comme dans le Vrai Paris !!!
Place du Maréchal Juin et boulevard Peireire ... (C'est le 17e ici )
J'aurais aimer mettre la rue des Marthyrs, mais le jeu étant ce qu'il est, je me contenterai de la rue et de la Place Pigalle...
Ici je crée le réseau routier, fidèle au vrai réseau routuer avec les vraies rues principales ((Rue d'Amsterdam, Rue de Clichy, rue de Liège etc...)
Je commence à placer les batiments le long des rues de St Petersbourg et d'Amsterdam
Place de clichy, incontournables.. je vais prendre une photo un jour du traffic.. c'est la merde, comme dans le Vrai Paris !!!
Place du Maréchal Juin et boulevard Peireire ... (C'est le 17e ici )
J'aurais aimer mettre la rue des Marthyrs, mais le jeu étant ce qu'il est, je me contenterai de la rue et de la Place Pigalle...
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 0:11
a voir
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 0:17
Pas mal
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 0:18
L'avancée est spéctaculaire !! Tu doit y passer un temps fou !
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 8:42
Malheureusement non.. j'aimerai, car ça avancerait beaucoup plus vite, mais entre le boulot et starcraft, CXL passe après...
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 9:24
J'aime bien !
- yann944Membre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 10:00
Sacré boulot
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 15:46
Attention, les choses sérieuses commencent!!
On passe au 8e arrondissement avec ici l'Avenue Hoche, le Parc Monceau et la Rue de Courcelles (avec l'hotel Hilton EXACTEMENT là où il est placé en vrai!! )
L'avenue Hoche, ses contre allées et le parc monceau au fond au croisement avec la Rue de Courcelles
L'entrée du Parc Monceau au bout de l'Ave Hoche
Hotel Hilton, Rue de Courcelles
Avenue Hoche en direction de l'Etoiltsch
On passe au 8e arrondissement avec ici l'Avenue Hoche, le Parc Monceau et la Rue de Courcelles (avec l'hotel Hilton EXACTEMENT là où il est placé en vrai!! )
L'avenue Hoche, ses contre allées et le parc monceau au fond au croisement avec la Rue de Courcelles
L'entrée du Parc Monceau au bout de l'Ave Hoche
Hotel Hilton, Rue de Courcelles
Avenue Hoche en direction de l'Etoiltsch
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Sam 30 Juil 2011 - 15:49
Très bien fais !!