Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Bar_150_3

oui, Betschbourg V.1 avait presque 2 000 000 d'habitants... mais je vais refaire tout et en mieux, c'est pas grave Smile
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Bar_150_3

Quelques images des travaux du 9e arondissementsch !!

Ici je crée le réseau routier, fidèle au vrai réseau routuer avec les vraies rues principales ((Rue d'Amsterdam, Rue de Clichy, rue de Liège etc...)
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc44

Je commence à placer les batiments le long des rues de St Petersbourg et d'Amsterdam
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc45

Place de clichy, incontournables.. je vais prendre une photo un jour du traffic.. c'est la merde, comme dans le Vrai Paris !!!
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc46

Place du Maréchal Juin et boulevard Peireire ... (C'est le 17e ici )
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc47

J'aurais aimer mettre la rue des Marthyrs, mais le jeu étant ce qu'il est, je me contenterai de la rue et de la Place Pigalle...

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc48
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Bar_150_3

a voir

Dernière édition par aurelien11 le Ven 5 Aoû 2011 - 13:01, édité 1 fois
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Bar_150_3

Pas mal
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 7 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 8 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 6 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Trophee_bronze_ico Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
L'avancée est spéctaculaire !! Tu doit y passer un temps fou !
pdtbetsch
Membre Chevronné

Malheureusement non.. j'aimerai, car ça avancerait beaucoup plus vite, mais entre le boulot et starcraft, CXL passe après...
Invité
Invité
J'aime bien !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Bar_150_3

Sacré boulot

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Bancit15
pdtbetsch
Membre Chevronné

Attention, les choses sérieuses commencent!!

On passe au 8e arrondissement avec ici l'Avenue Hoche, le Parc Monceau et la Rue de Courcelles (avec l'hotel Hilton EXACTEMENT là où il est placé en vrai!! )

L'avenue Hoche, ses contre allées et le parc monceau au fond au croisement avec la Rue de Courcelles
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc49

L'entrée du Parc Monceau au bout de l'Ave Hoche
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc50
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc51

Hotel Hilton, Rue de Courcelles
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc52

Avenue Hoche en direction de l'Etoiltsch
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 11 Gamesc53

Invité
Invité
Très bien fais !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant