Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 9:21
Superbe retour
- StaekMembre Chevronné
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 9:56
Ouai je suis pas aussi enthousiasme, j'attends d'en voir plus
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 10:11
Re-bienvenu parmi nous!!!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 11:36
Ahhhh merci cher confrère. Ravi de te voir toujours ici!! Alors, combien de tes citoyens as tu tué personellement lors de mon absence?
- OscarMembre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 11:45
C'est un grand plaisir pour moi de revoir le président Betch !
Et avec une ville qui me semble très bien partie en prime !
Et avec une ville qui me semble très bien partie en prime !
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 11:53
Staek a écrit:Ouai je suis pas aussi enthousiasme, j'attends d'en voir plus
Je t'invite à voir les anciens city journeaux ou l'on parle de betschbourg, je t'invite à voir mes anciennes vidéos etc etc
https://youtu.be/mY8W8urNrho 3 photos de betschbourg à partir de la 3e minute et surtout une carte!! Ce qui a été créé était identique à une vraie carte...
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 11:53
Merci oscar
Bien que je n'arriverai jamais à faire des merveilles comme tu le fais, je vais essayer d'etre digne de mes meilleures réalisations
Bien que je n'arriverai jamais à faire des merveilles comme tu le fais, je vais essayer d'etre digne de mes meilleures réalisations
- InvitéInvité
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 12:42
J'aime bien
Et j'oubliais re-bienvenu
Et j'oubliais re-bienvenu
- yann944Membre Émérite
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 12:59
pdtbetsch a écrit:[img][/img]
Voici la première image de la nouvelle version de Deuce, la capitale du conglomérat...
Je m'inspire des anciennes Betschburg et Blackdiamond pour l'instant
Elle est composée d'un centre historique entouré d'un prériphérique en 1x1 voies, construit sur les ruines de l'ancienne fortification et d'un autre anneau de batiments un peu plus récents (entre 1 et 2 siècles d'ancienneté) lui aussi entouré d'un périphérique à 2x2 voies cette fois-ci (en construction). Un troisième anneau de batiments sera en construction par la suite, lui entouré d'un périphérique de type autoroutier à 2x4 voies, et d'un 4e anneau de batiments composé de logements pour les classes ouvrières, qui seront, bien sur (c'est le conglomerat betsch ici, pas je ne sais quelle utopie) relégés en périphérie, bouh les vilains gueux!!
Il y aura peut etre un 4e peripherique en 2x2 voies aux extremités de la carte mais là ce n'est pas un projet, le conseil de Deuce en discute seulement dans les couloirs.
Toutes les routes nationales principales du conglomerat partent de Deuce dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui explique le schéma en étoile. Le point zéro du conglomérat est l'hotel de ville de Deuce
Plus de détails à venir
Edit, pour ceux qui ne me connaissent pas, ou qui ne sont pas familiers avec le Conglomérat Betsch
Je suis le Président Betsch, un dictateur sanguinaire qui n'hésite pas à se faire passer pour un dieu auprès de son peuple asservi. Je me moque du bien-être de la populace, ce qui m'interesse c'est de garder mon pouvoir et d'avoir un Etat efficace...
Il nous faudrait plus d'images
-
Re: Conglomérat Betsch, Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!!, Lun 18 Juil 2011 - 13:19
Mais je ne peux pas vous donner plus d'images, ce n'est pas officiel encore
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18