Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Rouen La Riche, Mer 20 Juil 2011 - 21:08
Moi qui suis né dans les Pyrénées et qui y retourne de temps en temps, là bas, Toulouse et Bordeaux, c'est déjà le Nord pour eux alors .
Donc tout est relatif
Donc tout est relatif
- paquetMembre Émérite
-
Re: Rouen La Riche, Mer 20 Juil 2011 - 22:57
Hé
Et oui, je suis un pur, un vrai, un normand; mangeur de camembert, buveur de calvados et de cidre, descendant ( plus ou moins ) des vikings, immunisé contre la pluie, vivant dans une ville méconnue, repère de beaufs en tous genres ( ), qui parle couramment cauchois et havrais et fière d'eul pays, avé les bésots et les boujoux.
Ne riez pas, tout est vrai
Sans vouloir lancer la polémique normands vs. bretons, le Mont Saint Michel, il est à nous
Et oui, je suis un pur, un vrai, un normand; mangeur de camembert, buveur de calvados et de cidre, descendant ( plus ou moins ) des vikings, immunisé contre la pluie, vivant dans une ville méconnue, repère de beaufs en tous genres ( ), qui parle couramment cauchois et havrais et fière d'eul pays, avé les bésots et les boujoux.
Sans vouloir lancer la polémique normands vs. bretons, le Mont Saint Michel, il est à nous
- Spoiler:
PAYS DE CAUX INDÉPENDANT
- yann944Membre Émérite
-
Re: Rouen La Riche, Mer 20 Juil 2011 - 23:47
paquet a écrit:Hé
- Spoiler:
PAYS DE CAUX INDÉPENDANT
Je plussoie. Le Mont Saint Michel est normand
Pour ma part avant de migrer vers Rouen, j'ai vécu toute ma vie près du Havre. Et je peux dire que la ville change énormément et s'embellit beaucoup.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Rouen La Riche, Sam 23 Juil 2011 - 20:15
Oui je suis d'accord mais nous on a : Rennes ( Roazhon), Saint-Brieuc (Sant-Brieg), Brest, Carnac, Saint-Malo et Quimper.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5