Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Rouen La Riche, Jeu 14 Juil 2011 - 20:50
Non non ta critique est très bien, elle va me permettre (comme toutes les autres) de faire évoluer ma façon de jouer.
Re: Rouen La Riche, Jeu 14 Juil 2011 - 22:21
Utilise les mods, déjà. Ta ville sera bien mieux avec !
Au pire, on est tous passé par là ^^
Ma première ville, il n'y a plus aucune image, mais c'était bien le bazarre, et selon moi, par rapport à ce que je fait actuellement, aucun commentaire n'est vraiment honnéte. A moins qu'il y ai des fous pour aimer un truc bien pire que ta ville ^^
Au pire, on est tous passé par là ^^
Ma première ville, il n'y a plus aucune image, mais c'était bien le bazarre, et selon moi, par rapport à ce que je fait actuellement, aucun commentaire n'est vraiment honnéte. A moins qu'il y ai des fous pour aimer un truc bien pire que ta ville ^^
- paquetMembre Émérite
-
Re: Rouen La Riche, Ven 15 Juil 2011 - 0:32
Je m'attendais à voir une reconstitution de la ville aux cents clochers, bah non
Jeff10 va pas apprécier
Sinon que dire à part que c'est une ville assez que, et que je trouve ça pas top top qu'elle soit construite autant en bordure de carte
A suivre donc
Jeff10 va pas apprécier
Sinon que dire à part que c'est une ville assez que, et que je trouve ça pas top top qu'elle soit construite autant en bordure de carte
A suivre donc
- KyleApprenti Membre
- Aucun
Re: Rouen La Riche, Ven 15 Juil 2011 - 3:49
En bordure de cartes, c'est pas le top non... Enfin je dis ça mais je l'ai déjà fait moi aussi
J'ai peur de montrer mes villes vu les critiques surtout que je ne peux pas ajouter de mods, enfin j'y arrive pas...
J'ai peur de montrer mes villes vu les critiques surtout que je ne peux pas ajouter de mods, enfin j'y arrive pas...
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Rouen La Riche, Ven 15 Juil 2011 - 13:03
mais si kyle n'est pas peur
- JohanMembre Émérite
Re: Rouen La Riche, Ven 15 Juil 2011 - 13:23
En effet, un peu plus d'originalité serait bienvenue. Mais en même temps, ce n'est que le début
O hi there
- yann944Membre Émérite
-
Re: Rouen La Riche, Ven 15 Juil 2011 - 13:28
+1 et ca permet de progresseraurelien11 a écrit:mais si kyle n'est pas peur
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Rouen La Riche, Ven 15 Juil 2011 - 21:09
bien d'accord moi je viens de commencer une nouvelle ville Montastruc en prenant en compte les critiques et c'est bien plus joli !
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Rouen La Riche, Sam 16 Juil 2011 - 17:16
je suis désoler mais... je suis pas fan....
- StaekMembre Chevronné
Re: Rouen La Riche, Dim 17 Juil 2011 - 8:34
Il faudrait pour fluidifier la circulation, mettre des routes plus grande, comme une avenue au milieu de ton quadrillage routier
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5