Aimez-vous le site?
Re: SimUrban, Ven 26 Aoû 2011 - 0:47
eh bien wondo... t'as 2 villes dans le top 10... c'est rempli de modestie
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: SimUrban, Ven 26 Aoû 2011 - 1:16
Oh non J'ai voulu mettre malcam :'( Je me suis trompé Moi je voit dix villes ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: SimUrban, Ven 26 Aoû 2011 - 1:21
Ca reste totalement subjectif tout ca. Je vois que t'as pris que des villes qui sont en général en premiere ou deuxieme page.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: SimUrban, Ven 26 Aoû 2011 - 1:27
hahahaha j'en suis sûreWondo a écrit:Oh non J'ai voulu mettre malcam :'( Je me suis trompé Moi je voit dix villes ?
anyway, il y a certainement des villes plus belles que mes villes ou que les tiennes à mon avis... des villes plus anciennes qui ne sont plus d'actualité mais qui mériteraient d'être dans ce top 10... je pense entre autre à Tokyo, ou Haute-Forêt, ou Zakari, etc...
je salut néanmoins l'initiative d'avoir créer ce magazine, il est très bien fait!!
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: SimUrban, Ven 26 Aoû 2011 - 4:31
C'est le top 10 du moi d'août Exalight
Franco de la muerte.. Si tu fait une maj en septembre tu sera surement là... ^^
Franco de la muerte.. Si tu fait une maj en septembre tu sera surement là... ^^
Re: SimUrban, Ven 26 Aoû 2011 - 18:18
je viens de voir que j'y suis avec Kingston city, sa fait plaisir, merci wondo
- StaekMembre Chevronné
Re: SimUrban, Ven 26 Aoû 2011 - 18:37
Ouaa je fait partie du Top 5 !! Trop bien, j'ai donc mis ma "Home Page" sur ton site, c'est la moindre des choses !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: SimUrban, Ven 26 Aoû 2011 - 20:29
AA;
tu as oublier de mettre lymoce
tu as oublier de mettre lymoce
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: SimUrban, Dim 28 Aoû 2011 - 20:29
Pourquoi le site ne marche plus? Enfin, il est lent!
Sur mon Ipod, nikel en deux secondes il affiche, sur mon PC, il prend 30 minutes et c'est encore une page blanche d'affiché. Du coup je ferme car je suis pas non plus timbrée au point d'attendre une heure à chaque changement de page.
Sur mon Ipod, nikel en deux secondes il affiche, sur mon PC, il prend 30 minutes et c'est encore une page blanche d'affiché. Du coup je ferme car je suis pas non plus timbrée au point d'attendre une heure à chaque changement de page.
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: SimUrban, Dim 28 Aoû 2011 - 20:50
Maintenant il marche J'ai résolu un problème pour le tchat.. Il n'est pas facile à intégrer