Aimez-vous le site?
- StaekMembre Chevronné
Re: SimUrban, Jeu 18 Aoû 2011 - 9:22
Wondo a écrit:Ont modifie les images de votre ville
C'est On pas Ont, tu devrais faire attention dans tes affiches, car ce n'est pas qu'un petite faute d'accord mais une faute grammaticale ...
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: SimUrban, Jeu 18 Aoû 2011 - 11:01
Steak a raison, il en va de l'image de ton site.
Des fautes répétées inciteront le visiteur à partir, car une telle chose peut laisser penser à un manque de sérieux de la part de celui qui a écrit le message.
Des fautes répétées inciteront le visiteur à partir, car une telle chose peut laisser penser à un manque de sérieux de la part de celui qui a écrit le message.
Re: SimUrban, Jeu 18 Aoû 2011 - 11:35
j'suis d'accord que c'est mieux d'écrire sans fautes, mais ce n'est pas sa première langue (de ce que j'ai compris) alors on peut quand même être un peu indulgent avec qqun qui donne beaucoup de son temps et de son énergie à rendre plus active la communauté. Bel effort Wondo. Je te suggère peut-être de demander à quelqu'un pour t'aider à corriger tes fautes avant de faire tes publications/présentations. Tu peux toujours me le demandé...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: SimUrban, Jeu 18 Aoû 2011 - 11:43
Personnellement, je ne suis pas convaincu que le francais n'est pas sa première langue....
Entre "on" et "ont" il n'y a pas qu'un soucis grammatical, c'est un soucis de compréhension. C'est comme si on parlait anglais en disant :
"Ho are you ?" au lieu de "How are you ?" Ca vous est déjà arriver d'écrire en anglais ainsi ?
Pour moi il n'y a pas de doute, c'est un maxcool puissance 1000. Un mitoman en puissance
Entre "on" et "ont" il n'y a pas qu'un soucis grammatical, c'est un soucis de compréhension. C'est comme si on parlait anglais en disant :
"Ho are you ?" au lieu de "How are you ?" Ca vous est déjà arriver d'écrire en anglais ainsi ?
Pour moi il n'y a pas de doute, c'est un maxcool puissance 1000. Un mitoman en puissance
Re: SimUrban, Jeu 18 Aoû 2011 - 12:01
c'est ce qui me fait dire que ce n'est pas sa première langue...Wondo a écrit:Je ne suis pas parfait ! Et je parle anglais, j'ai étudier le français, je suis pas français !
et c'est d'autant plus apprécié que c'est un américain polyglotte, ce qui ne cours pas les rues alors sa mérite d'être encouragé et aidé plutôt que simplement critiqué. enfin, c'est mon point de vue...
qu'est ce que tu veux dire par là?ieyasu a écrit:Pour moi il n'y a pas de doute, c'est un maxcool puissance 1000. Un mitoman en puissance
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: SimUrban, Jeu 18 Aoû 2011 - 15:17
un maxcool ? C'est quoi ça ?
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: SimUrban, Jeu 18 Aoû 2011 - 16:27
Un membre qui devait mitonner vu que ieyasu dit un mitoman en puissance
Enfin bref...
C'est sûr que si le français n'est pas sa première langue, alors il vaut mieux aider. Je rejoins Franco sur ce point. Et il peut même corriger tout seul d'un premier abord. Wondo se relit une fois (vori deux s'il veut) et ne voit aucune faute, il passe son texte via un traitement de texte (comme Microsoft Office) ou sur Bonpatron.fr qui détectent le gros des fautes (pas tout évidemment). Il peut ensuite demander à quelqu'un de voir s'il n'y a pas une faute qui nous fait de la résistance^^.
Enfin bref...
C'est sûr que si le français n'est pas sa première langue, alors il vaut mieux aider. Je rejoins Franco sur ce point. Et il peut même corriger tout seul d'un premier abord. Wondo se relit une fois (vori deux s'il veut) et ne voit aucune faute, il passe son texte via un traitement de texte (comme Microsoft Office) ou sur Bonpatron.fr qui détectent le gros des fautes (pas tout évidemment). Il peut ensuite demander à quelqu'un de voir s'il n'y a pas une faute qui nous fait de la résistance^^.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: SimUrban, Jeu 18 Aoû 2011 - 17:26
arg trop de boulot leissa
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: SimUrban, Jeu 18 Aoû 2011 - 18:07
Non c'est une bonne idée , sa pourrait m'aider avec le français
Merci ^^
Merci ^^