Aimez-vous le site?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: SimUrban, Mer 20 Juil 2011 - 16:26
je me suis inscriyt,
si je peux t etre utile pour ton forum dis le moi
si je peux t etre utile pour ton forum dis le moi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: SimUrban, Mer 20 Juil 2011 - 17:20
Toute personne est importante à mes yeux
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: SimUrban, Mer 20 Juil 2011 - 18:10
I lost my password.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: SimUrban, Mer 20 Juil 2011 - 18:34
non je me suis mal exprimé
:
si je peux t aider a faire le forum dis le moi!*
:
si je peux t aider a faire le forum dis le moi!*
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JohanMembre Émérite
Re: SimUrban, Mer 20 Juil 2011 - 19:11
romu23 a écrit:I lost my password.
Pouin pouin pouin pouin ..
O hi there
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: SimUrban, Ven 22 Juil 2011 - 3:12
Bonjour j'ai des nouvelle :
Première chose : Romu > Fail Deuxième chose, j'ai fait des tests de monnaie virtuelle... Vous trouvez que c'est une bonne idée ou non ?
Première chose : Romu > Fail Deuxième chose, j'ai fait des tests de monnaie virtuelle... Vous trouvez que c'est une bonne idée ou non ?
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: SimUrban, Ven 22 Juil 2011 - 16:06
Désolé pour le Double Post mais je n'avait pas le choix...
Petite Annonce, juste pour que les peronne qui regarde ce sujet le savent :
Bonjour,
je suis fier de vous annoncé que aujourd'hui, le 22 juillet 2011, SimUrban se lance dans la prémière monnaie virtuelle dans une communautée en rapport au city builder ! Je vous explique, la monnaie virtuelle se gagne par sujet et réponse à un sujet. Vous gagnez 50$ en créant un sujet et 25$ en écrivant des réponse à des sujets. Et encore mieux, il y a une lotterie de 5000$ à chaque semaine. Que faire avec cette argent, vous pouvez vous créer une compagnie et elle vous rapportera. Si vous avez un pays ou une province, acheter des équipe de soccer, hockey et meme base-ball. Problème d'argent, mais où est le problème, nous vous fournissons une carte de crédit ! Mais attention, ce prêt devra être remboursser dans les 2 prochain mois sinon vous perderez réputation et la valeur restante sera prise par SimUrban, prendre note que ce que l'ont vous prend peut vous être rendu pour la moitié du prix car vous ête son propriétaire.
Merci d'avoir lu ce texte et je ne vous dit pas quand elle sera accessible
Petite Annonce, juste pour que les peronne qui regarde ce sujet le savent :
Bonjour,
je suis fier de vous annoncé que aujourd'hui, le 22 juillet 2011, SimUrban se lance dans la prémière monnaie virtuelle dans une communautée en rapport au city builder ! Je vous explique, la monnaie virtuelle se gagne par sujet et réponse à un sujet. Vous gagnez 50$ en créant un sujet et 25$ en écrivant des réponse à des sujets. Et encore mieux, il y a une lotterie de 5000$ à chaque semaine. Que faire avec cette argent, vous pouvez vous créer une compagnie et elle vous rapportera. Si vous avez un pays ou une province, acheter des équipe de soccer, hockey et meme base-ball. Problème d'argent, mais où est le problème, nous vous fournissons une carte de crédit ! Mais attention, ce prêt devra être remboursser dans les 2 prochain mois sinon vous perderez réputation et la valeur restante sera prise par SimUrban, prendre note que ce que l'ont vous prend peut vous être rendu pour la moitié du prix car vous ête son propriétaire.
Merci d'avoir lu ce texte et je ne vous dit pas quand elle sera accessible
- manurustAnimateur du forum
-
Re: SimUrban, Ven 22 Juil 2011 - 19:24
c'est vraiment un gros projet dans lequel tu te lance
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: SimUrban, Ven 22 Juil 2011 - 20:05
Bien je lance mon oeuvre aujourd'hui ^^