Re: Terrebonne , Lun 11 Juil 2011 - 20:46
Ton CBD est vraiment réussit sa fait penser a Los angeles
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Terrebonne , Lun 11 Juil 2011 - 21:26
c'est réussit en effet
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Terrebonne , Mar 12 Juil 2011 - 17:46
franco de la muerte a écrit:hahaha Terrebonne.... ça change de l'idée que j'm'en faisait
en tout cas, beau preview... hâte de voir la suite
En effet, ça change du Terrebonne que j'ai en tête, celui-ci étant nettement plus magnifique!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Terrebonne , Mar 12 Juil 2011 - 18:07
Bah alors Clamato, tu n'as pas critiqué la grande roue? ^^
J'adore, tes CBD sont tous superbes et bien intégrés.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Terrebonne , Mar 12 Juil 2011 - 18:19
Ez3kiel a écrit:Bah alors Clamato, tu n'as pas critiqué la grande roue? ^^
Lol......je commence peut-être à m'y habituer......
- WondoMembre Confirmé
- Aucun
Re: Terrebonne , Mar 12 Juil 2011 - 18:27
Wow j'adore
TerreBonne c'est une banlieue de Montréal il me semble ?
TerreBonne c'est une banlieue de Montréal il me semble ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Terrebonne , Mar 12 Juil 2011 - 19:31
J'adore le CBD !!
La ville est superbement bien conçu , est les idée ne manque pas !
Mention pour les allée piétonnes qui fourmille dans chaque recoin de la ville !
La ville est superbement bien conçu , est les idée ne manque pas !
Mention pour les allée piétonnes qui fourmille dans chaque recoin de la ville !
- JohanMembre Émérite
Re: Terrebonne , Mer 13 Juil 2011 - 16:14
Ah. Hâte de voir ce que va donner le développement. En attendant c'est très beau, ton CBD m'a l'air bien conçu.
Des vues de près seraient bienvenue
Ou des vues générales sous un autre éclairage ?
Des vues de près seraient bienvenue
Ou des vues générales sous un autre éclairage ?
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Terrebonne , Jeu 14 Juil 2011 - 10:52
Ton CBD est bien fait ! Ça me rappelle vraiment Zion, c'est sur la même carte en plus
- warstormMembre Émérite
-
Re: Terrebonne , Sam 16 Juil 2011 - 1:12
Petit guide touristique élorien :
Terrebonne tome 1. pt:1
- Centre ville Est-
Pour présenté toute ville , il faut commencer par la mairie , pour Terrebonne , elle est situer sur le bord est de la rivière Aa , elle fut construite en 1785 lors de la construction de la nouvelle ville (l'ancienne date depuis 1003 et fut a de nombreuse fois detruite puis reconstruit ) , puis agrandite avec un batiment B en 1902
photo du batiment B
Le centre ville de Terrebonne est divisé en deux partie par la riviére Aa , qui serpente la plaine sur plus de 45km avant de se jeter dans le lac champlain , la parti ouest du Centre ville est la plus urbaniser , avec des tours a bureau franchissant facilement le cap des 300m , la parti est ( celle de se vollume ) est plus ancienne en plus d'étre composer de quartier residentiels .
le long de la riviére fut aménagée en 1890 , créeant un parc en long des deux cotés de la rive .
La riviére est n'est pas fait pour la baignade du au fort courant , mais elle est navigable par bateau
Voici le CBD Argentreuille , la zone bureaucratique primaire du centre ville est , situer en face du CBD
Le boulevard Vermont est un *Must to go* de la zone
Pas loin de la se trouve la Cathédrale St-Thomas , construite en 1796 , c'est la plus vielle de la ville
La cathédrale est situer sur le bord du parc des colonnes , un des plus grand monuments commémoratif de l'éloria .
Elle sont dédiées au guerre et au catastrophes qui on detruit la ville
-la bataille de la bonne terre : 1235
-La Prise du fort Vauban : 1423
-Le Seisme du nouvelle ans : 1622
-Le grand incendie de Terrebonne : 1734
Il y a aussi une multitude de musée qui valent le coup d'oeil
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
suite demain soir ou aprés demain ^^
Terrebonne tome 1. pt:1
- Centre ville Est-
Pour présenté toute ville , il faut commencer par la mairie , pour Terrebonne , elle est situer sur le bord est de la rivière Aa , elle fut construite en 1785 lors de la construction de la nouvelle ville (l'ancienne date depuis 1003 et fut a de nombreuse fois detruite puis reconstruit ) , puis agrandite avec un batiment B en 1902
photo du batiment B
Le centre ville de Terrebonne est divisé en deux partie par la riviére Aa , qui serpente la plaine sur plus de 45km avant de se jeter dans le lac champlain , la parti ouest du Centre ville est la plus urbaniser , avec des tours a bureau franchissant facilement le cap des 300m , la parti est ( celle de se vollume ) est plus ancienne en plus d'étre composer de quartier residentiels .
le long de la riviére fut aménagée en 1890 , créeant un parc en long des deux cotés de la rive .
La riviére est n'est pas fait pour la baignade du au fort courant , mais elle est navigable par bateau
Voici le CBD Argentreuille , la zone bureaucratique primaire du centre ville est , situer en face du CBD
Le boulevard Vermont est un *Must to go* de la zone
Pas loin de la se trouve la Cathédrale St-Thomas , construite en 1796 , c'est la plus vielle de la ville
La cathédrale est situer sur le bord du parc des colonnes , un des plus grand monuments commémoratif de l'éloria .
Elle sont dédiées au guerre et au catastrophes qui on detruit la ville
-la bataille de la bonne terre : 1235
-La Prise du fort Vauban : 1423
-Le Seisme du nouvelle ans : 1622
-Le grand incendie de Terrebonne : 1734
Il y a aussi une multitude de musée qui valent le coup d'oeil
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
suite demain soir ou aprés demain ^^