- ClamatoMembre Émérite
-
Re: pack japon, Lun 25 Juil 2011 - 19:12
Merci beaucoup Klein...j'ai hâte de tester!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: pack japon, Lun 25 Juil 2011 - 19:22
Super ce pack merci beaucoup klein!
Me demande juste si je peux l'accordé avec le pack chinois pour faire un grand quartier asiatique!
Edit: je vient de lire la description, sa rajoute les bâtiments ou sa remplace les anciens?
Edit2: Merci Keketfc.
Me demande juste si je peux l'accordé avec le pack chinois pour faire un grand quartier asiatique!
Edit: je vient de lire la description, sa rajoute les bâtiments ou sa remplace les anciens?
Edit2: Merci Keketfc.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- keketfcMembre Émérite
-
Re: pack japon, Lun 25 Juil 2011 - 19:31
sa rajoute les bâtiments...
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: pack japon, Mar 26 Juil 2011 - 20:18
@ced, ca rajoute des batiments aux packs asiatique.
je vais rajouter 3 batiments dans la semaine, un temple et 2 batiments de type habitation et j'ai aussi remarqué qu'il en manquait un batiment (alors que ce dernier était terminé^^)
donc voici pour cette future mise a jour.
si vous avez fait quelque ville avec ce mod j'aimerais voir comment vous avez agencés les batiments ^^
voici quelques images de mon quartier nippon:
pour ceux qui aiment plus els villes comme tokyo (meme si le japon c'est quand meme 90% de maison et de petits immeubles) je sortirai peut etre des grattes ciel assortit a ce type de quartier mais ce n'est pas encore prévu, car j'ai plein d'idée rien que pour ce type de quartier.
je vais rajouter 3 batiments dans la semaine, un temple et 2 batiments de type habitation et j'ai aussi remarqué qu'il en manquait un batiment (alors que ce dernier était terminé^^)
donc voici pour cette future mise a jour.
si vous avez fait quelque ville avec ce mod j'aimerais voir comment vous avez agencés les batiments ^^
voici quelques images de mon quartier nippon:
pour ceux qui aiment plus els villes comme tokyo (meme si le japon c'est quand meme 90% de maison et de petits immeubles) je sortirai peut etre des grattes ciel assortit a ce type de quartier mais ce n'est pas encore prévu, car j'ai plein d'idée rien que pour ce type de quartier.
- yann944Membre Émérite
-
Re: pack japon, Mar 26 Juil 2011 - 23:54
ieyasu a écrit:C'est superbe
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: pack japon, Sam 30 Juil 2011 - 10:34
magnifique
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite