- BreiZH182Membre Chevronné
Re: pack japon, Sam 9 Juil 2011 - 20:10
Merci de ta réponse . Très bon travail en tout cas
- keketfcMembre Émérite
-
Re: pack japon, Sam 9 Juil 2011 - 20:25
, ta du talent , bravo !! Merci , cela va enrichir XL !
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: pack japon, Dim 10 Juil 2011 - 15:33
voici les batiments retenus pour finaliser le pack:
les façades ont été refaites et peuvent être modifiées assez facilement (je vais faire 3 façades différentes par bâtiment avec des enseignes différentes) sauf els 2 batiments du dessous, qui m'ont pris une journée ou y'a trop de taffe pour les modifier.
voila ce que ca donne une fois une petite ville commencée:
et en prime une preview de ma future ville Sant alistia:
il y a 2 villes, l'une appartenant au clan des Alistian et l'autre au clan kinamotoshi
la ville est en faites une ville ouverte depuis le 17 éme siecle et accueille les étrangers qui veulent s'installer aux iles cerberes (je vais peut etre faire un rycktown qui sait ^^) car aucun étranger n'a le droit de propriété aux iles cerberes (le pays est trop petit) sauf a Sant Alistia . car au 17eme siecle le royaume des Alistian offre l'asile au clan kinamotoshi qui a fuit son pays envahit par les anglais sur le nouveau continent.
pour eviter les problemes, le gouvernement alistian offre l'ile qui servait alors de camp d'entrainement pour els troupes.
le clan kinamotoshi fondent la ville de Shimanoki ou jimanoki (l'ile aux arbres) je suis pas un expert en japonnais je connais juste els bases donc si y'a un probleme de traduction =>MP
le chateau du clan kinamotoshi
le temple tsukiji
sinon j'ai un probleme de routes, alors que dans mes autres villes les 2X2 voies sont bien modélisées, ici et a Sant Cernes la route est en bi-ton et ca fait moche, comment faire?
les façades ont été refaites et peuvent être modifiées assez facilement (je vais faire 3 façades différentes par bâtiment avec des enseignes différentes) sauf els 2 batiments du dessous, qui m'ont pris une journée ou y'a trop de taffe pour les modifier.
voila ce que ca donne une fois une petite ville commencée:
et en prime une preview de ma future ville Sant alistia:
il y a 2 villes, l'une appartenant au clan des Alistian et l'autre au clan kinamotoshi
la ville est en faites une ville ouverte depuis le 17 éme siecle et accueille les étrangers qui veulent s'installer aux iles cerberes (je vais peut etre faire un rycktown qui sait ^^) car aucun étranger n'a le droit de propriété aux iles cerberes (le pays est trop petit) sauf a Sant Alistia . car au 17eme siecle le royaume des Alistian offre l'asile au clan kinamotoshi qui a fuit son pays envahit par les anglais sur le nouveau continent.
pour eviter les problemes, le gouvernement alistian offre l'ile qui servait alors de camp d'entrainement pour els troupes.
le clan kinamotoshi fondent la ville de Shimanoki ou jimanoki (l'ile aux arbres) je suis pas un expert en japonnais je connais juste els bases donc si y'a un probleme de traduction =>MP
le chateau du clan kinamotoshi
le temple tsukiji
sinon j'ai un probleme de routes, alors que dans mes autres villes les 2X2 voies sont bien modélisées, ici et a Sant Cernes la route est en bi-ton et ca fait moche, comment faire?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: pack japon, Dim 10 Juil 2011 - 15:48
super, je suis impatient d'avoir ton mode.
Ta prochaine ville à l'air très bien
Ta prochaine ville à l'air très bien
- JohanMembre Émérite
Re: pack japon, Dim 10 Juil 2011 - 15:55
Les nuances de couleurs sont très belles !
C'est prometteur !
C'est prometteur !
O hi there
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: pack japon, Dim 10 Juil 2011 - 16:01
C'est magnifique! Klein! Bravo et merci d'avance pour ce mod!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- JohanMembre Émérite
Re: pack japon, Dim 10 Juil 2011 - 16:05
Sinon, combient le mod comptera de bâtiments ? Ce sera inclu dans quoi, le pack asie toujours ?
O hi there
Re: pack japon, Dim 10 Juil 2011 - 16:39
wow! c'est vraiment nice!! j'ai hâte à début aout