Page 2 sur 2 • 1, 2
- Gregory (MC)Membre
Re: Faire un rond point - Faire un pano, Mer 14 Oct 2009 - 12:44
Simplement parce que la NDA Cities XL n'a pas de limite dans le temps.
Certaines NDA expirent au bout d'un certain temps (parfois plusieurs années), certaines expirent quand le jeu sort, et certaines n'expirent pas du tout.
En l'occurence, publier un guide sur la construction de rond point ce n'est pas très grave dans la mesure où ça ne montre pas de contenu spécifique à la béta. (idem pour les panoramas) Mais ça ne veut pas dire que on autorise de poster librement des infos sur la béta..
Certaines NDA expirent au bout d'un certain temps (parfois plusieurs années), certaines expirent quand le jeu sort, et certaines n'expirent pas du tout.
En l'occurence, publier un guide sur la construction de rond point ce n'est pas très grave dans la mesure où ça ne montre pas de contenu spécifique à la béta. (idem pour les panoramas) Mais ça ne veut pas dire que on autorise de poster librement des infos sur la béta..
Re: Faire un rond point - Faire un pano, Mer 14 Oct 2009 - 17:30
C'est pour ça que je l'ai remis dans cette partie, accessible uniquement aux bêta testeurs
Bon, avec son accord, je met ce topic dans la partie publique ! Dis Calimero, tu peut refaire ton tuto sur les berges et créer un topic dans cette section stp ?
Bon, avec son accord, je met ce topic dans la partie publique ! Dis Calimero, tu peut refaire ton tuto sur les berges et créer un topic dans cette section stp ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Faire un rond point - Faire un pano, Mer 14 Oct 2009 - 18:03
Ok, je vais le faire en sachant que ça a un peu changé depuis je crois...Surtout au niveau des ponts. Enfin, il faut que je fasse des essais pour voir si ça marche....
faut que je refasse les photos, il y a l'ancienne interface.
Ce serait sympa aussi de faire le basic pour les parc ou on remplace les route par des textures !
faut que je refasse les photos, il y a l'ancienne interface.
Ce serait sympa aussi de faire le basic pour les parc ou on remplace les route par des textures !
Re: Faire un rond point - Faire un pano, Mer 14 Oct 2009 - 18:08
Ouaip
- lvlNouveau Membre
Re: Faire un rond point - Faire un pano, Dim 19 Sep 2010 - 16:38
Très bien joué ! c'est mathématique, bravo et merci !
Page 2 sur 2 • 1, 2