Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- yann944Membre Émérite
-
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 17:14
+1 bravovallamir a écrit:Très belle présentation !! J'aime beaucoup !!
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 18:09
c'est une belle ville en général, j'aime surtout le cbd et le stade de baseball est tres bien placé, j'attend la suite avec impatience :greattt:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 18:31
Vraiment bien cette ville ... les vues panoramiques sont superbes ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 18:45
merci... pour poursuivre ma ville, j'aurais cependant besoin de conseils par contre...
en visitant plusieurs autres villes, je constate qu'il y a certaines choses qui me sont inaccessibles. Je pense entre autre au stade olympique de Montréal (AVEC la tour penchée), au superbe stade qu'on retrouve dans les villes de Cruz Castillo ou Mesra. Je suis également curieux de savoir où trouver les différentes textures additionnelles (comme le parking). Et j'envie aussi les villes où l'on aperçois des bateaux de plaisances à proximité des marinas. Comment faire pour les avoir?
Ce sont des patchs a télécharger? si oui, où?
merci à l'avance de vos réponses.
en visitant plusieurs autres villes, je constate qu'il y a certaines choses qui me sont inaccessibles. Je pense entre autre au stade olympique de Montréal (AVEC la tour penchée), au superbe stade qu'on retrouve dans les villes de Cruz Castillo ou Mesra. Je suis également curieux de savoir où trouver les différentes textures additionnelles (comme le parking). Et j'envie aussi les villes où l'on aperçois des bateaux de plaisances à proximité des marinas. Comment faire pour les avoir?
Ce sont des patchs a télécharger? si oui, où?
merci à l'avance de vos réponses.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 18:48
Tu devrais trouver ton bonheur ici
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 19:06
TRÈS apprécié, Exalight! merci
- InvitéInvité
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 19:08
C'est une très belle ville, les photos et la vidéo du Dowtown sont très réussi ! Bonne continuation pour ta ville !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 20:35
J'adore c'est magnifique et la présentation est nikel
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 22:10
Ben j'ai pas grand chose a ajouter, tout a été dit... C'est vraiment bien !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Malcam [Kébec], Mar 21 Juin 2011 - 23:04
C'est sublime , bravo !! Vivement la marina !!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5