- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Dim 5 Juin 2011 - 21:28
Non, au contraire, Manu, je trouve ça réaliste, un lac entre les montagnes neigeuses
- InvitéInvité
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Dim 5 Juin 2011 - 21:31
Oui tomy dans les montagne neigeuse ! Mais la c'est bizzare car c'est directe on se raporche pas du sol ! Sinon vall c'est très bien comme barrage
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Dim 5 Juin 2011 - 21:33
Réellement impressionnant :shock:
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Dim 5 Juin 2011 - 21:40
C'est... :shock:
Heu...
Je ne trouve pas les mots
Heu...
Je ne trouve pas les mots
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Lun 6 Juin 2011 - 11:27
Enorme! J'aurai été curieux de voir un barrage courbe de cette taille/hauteur.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Mer 8 Juin 2011 - 15:51
Impressionnant! Même au Québec, royaume des barrages et de l'hydro-électricité, on a rien d'aussi immense.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Ven 10 Juin 2011 - 11:51
Incroyable ce barrage ! La dernière photo est impressionnante avec ces ombres.
Sinon, bien sûr qu'en montagne, les barrages ont de la neige autour du lac. Ici le barrage de Roselend dans le Beaufortain
Sinon, bien sûr qu'en montagne, les barrages ont de la neige autour du lac. Ici le barrage de Roselend dans le Beaufortain
- Spoiler:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Ven 10 Juin 2011 - 17:11
autant pour moi alors.
En même temps, habitants près de Reims (ou nous appelons notre colline la montagne de Reims alors qu'elle culmine à ............286m d'altitude, et on en est fier ), et en allant dans la montagne qu'en été (du coup il y a moins de neige, j'aime pas la montagne l'hiver, il y a trop de monde, comme la mer l'été), je ne voit pas beaucoup de barrage en montagne entouré de glace.
En même temps, habitants près de Reims (ou nous appelons notre colline la montagne de Reims alors qu'elle culmine à ............286m d'altitude, et on en est fier ), et en allant dans la montagne qu'en été (du coup il y a moins de neige, j'aime pas la montagne l'hiver, il y a trop de monde, comme la mer l'été), je ne voit pas beaucoup de barrage en montagne entouré de glace.
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Ven 10 Juin 2011 - 19:38
manurust a écrit:autant pour moi alors.
Vous inquiétez pas, je mettrais quelques effets de neige/glace sur l'eau pour faire encore plus réel !
Je m'attèle à la ville ce soir avec je l'éspère une bonne présentation au tout début de la prochaine joournée (vers minuit quoi.).
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Sam 11 Juin 2011 - 17:20
Comme d' abitude , dans la démesure !! C'est cool !! :yipieeee: