- kleinthe3rdMembre Chevronné
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Messages : 1050
Comment faire le .dds de la vue de loin..., Jeu 2 Juin 2011 - 13:21
lu a tous
@ieyasu, j'aimerai savoir comment tu fais pour modifier les fichiers .dds de la "vue de loin" pour qu'elle ressemble a ton batiment de pres?
personnellement voila comment je procède:
-1 je modifie le fichiers .dds de la "vue de pres" par exemple:
-2 je lance le jeu avec mon mode intégré
-3 je positionne le batiment, je construis ensuite un batiment en face pour avoir une vue la plus plane du batiment et je tourne mon batiment modifié vers le soleil pour éviter els ombres et je prends alors un screen de chaque face, face vers le soleil. par exemple:
4-je lance paint.net avec le .dds de la "vue de loin" et avec chaque image du jeu je copie-coller chaque face qui me parait correspondre tt en evitant de modifier les images qui ne se voient pas beaucoup ou qui sont en zone d'ombre (fainéant powwa) par exemple:
c'est moins long que de refaire le fichiers .dds mais a éviter si par exemple le batimet est rouge vif car la il faut refaire certaine facade qui ne se voit pas (derriere une facade par exemple) a la main pour eviter que de loin on voit la difference.
si tu as une autre methode je suis preneur ^^
si certains ont une autre methode ??
je sais que certains batiment comme le stade ont une vue éloignée définie beaucoup loin que les batiments résidentielle, ou est ce qu'on définie le moment ou on change de "vue proche" a "vue éloignée"?
@ieyasu, j'aimerai savoir comment tu fais pour modifier les fichiers .dds de la "vue de loin" pour qu'elle ressemble a ton batiment de pres?
personnellement voila comment je procède:
-1 je modifie le fichiers .dds de la "vue de pres" par exemple:
- Spoiler:
-2 je lance le jeu avec mon mode intégré
-3 je positionne le batiment, je construis ensuite un batiment en face pour avoir une vue la plus plane du batiment et je tourne mon batiment modifié vers le soleil pour éviter els ombres et je prends alors un screen de chaque face, face vers le soleil. par exemple:
- Spoiler:
sans oublier la vue de dessus
4-je lance paint.net avec le .dds de la "vue de loin" et avec chaque image du jeu je copie-coller chaque face qui me parait correspondre tt en evitant de modifier les images qui ne se voient pas beaucoup ou qui sont en zone d'ombre (fainéant powwa) par exemple:
- Spoiler:
c'est moins long que de refaire le fichiers .dds mais a éviter si par exemple le batimet est rouge vif car la il faut refaire certaine facade qui ne se voit pas (derriere une facade par exemple) a la main pour eviter que de loin on voit la difference.
si tu as une autre methode je suis preneur ^^
si certains ont une autre methode ??
je sais que certains batiment comme le stade ont une vue éloignée définie beaucoup loin que les batiments résidentielle, ou est ce qu'on définie le moment ou on change de "vue proche" a "vue éloignée"?
- ieyasuMembre Émérite
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Messages : 4442
Re: Comment faire le .dds de la vue de loin..., Jeu 2 Juin 2011 - 13:54
C'est une excellente méthode
Ma méthode est beaucoup moins précise...
Merci pour ce tuto
Ma méthode est beaucoup moins précise...
Merci pour ce tuto
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