- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL !, Jeu 9 Juin 2011 - 8:51
Vivement septembre..
- JohanMembre Émérite
Re: La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL !, Jeu 9 Juin 2011 - 17:07
"Sinon je vois pas trop ce qu'il peuvent vraiment faire pour améliorer le jeu sans l'équipe de Monte Cristo.... "
En effet, ça fait un peu peur, s'il n'y a que quelques maps de plus et des bats, ça ne vaut vraiment pas les 40 euros. Ca vaudrait 10 voire 15 euros maximum.
En effet, ça fait un peu peur, s'il n'y a que quelques maps de plus et des bats, ça ne vaut vraiment pas les 40 euros. Ca vaudrait 10 voire 15 euros maximum.
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL !, Jeu 9 Juin 2011 - 17:31
Naked Ball : Pour moi se sera : Battlefied 3 , Skyrim , Duke Nukem forever , From Dust , Twisted Metal , RCT4 , Minecraft Final version , Uncharted 3 , I am Alive , Infamous 2 , Mass Effect 3 , Eve Online (Update ) , MW3 , Gears of war 3 , Resistance 3 , Prototype 2 , Rage , Prey 2 , Alien marine salvation , Dead Island , Motorstorm apocalypse , Crysis 2, bulletstorm , portal 2 , Halo 4 , Bioshock infinite hum , je pense que j'ai tout
- JohanMembre Émérite
Re: La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL !, Jeu 9 Juin 2011 - 19:27
Si tu arrives à toucher à tout ça rien qu'en septembre - octobre, bravo. En revanche je suis en effet très enthousiaste pour duke nukem, battlefied 3, portal 2 et mass effect 3. Je ne savais pas qu'un RCT4 été annoncé.
O hi there
- yann944Membre Émérite
-
Re: La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL !, Jeu 9 Juin 2011 - 21:11
Je reste très sceptique sur un rct4
- warstormMembre Émérite
-
Re: La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL !, Jeu 9 Juin 2011 - 21:17
Ben , moi aussi , mais bon , C’était sur le forum Atari pis des centaines de personnes demander si il y'en avais un , pis un des employer leurs a dit : Vous voulez un RCT4 , bien vous aller être très content bientôt .
- yann944Membre Émérite
-
Re: La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL !, Jeu 9 Juin 2011 - 21:24
Je l'espère mais pas trop pour ne pas être décuwarstorm a écrit:Ben , moi aussi , mais bon , C’était sur le forum Atari pis des centaines de personnes demander si il y'en avais un , pis un des employer leurs a dit : Vous voulez un RCT4 , bien vous aller être très content bientôt .
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL !, Ven 10 Juin 2011 - 18:38
Etant un habitué de la communauté RCT, je peux vous assurer qu'il y a bien un RCT4 prévu
On verra bien se qu'ils nous proposeront chez Atari ...
Et à quand des news de Cities XL 2012 ?
- yann944Membre Émérite
-
Re: La WISHLIST pour un nouvel add-on CXL !, Ven 10 Juin 2011 - 20:19
J'ai été aussi un habitué de la communauté RCT mais c'est vrai que depuis qq tps je n'y vais plus.JackDuck a écrit:Etant un habitué de la communauté RCT, je peux vous assurer qu'il y a bien un RCT4 prévu