- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 21 Juin 2011 - 22:08
Bravo pour ton Mod Leïssa
Et bonne chance à la nouvelle secrétaire de miss Kaylnor... Elle en aura besoin !
(elle aurait peut-être aussi besoin d'une bonne séance de chirurgie plastique et de relookage, mais ce serait inconvenant de le mentionner)
Et bonne chance à la nouvelle secrétaire de miss Kaylnor... Elle en aura besoin !
(elle aurait peut-être aussi besoin d'une bonne séance de chirurgie plastique et de relookage, mais ce serait inconvenant de le mentionner)
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mar 21 Juin 2011 - 22:09
Oscar a écrit:Bravo pour ton Mod Leïssa
on a pas tous des yeux de rapasse oscar
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 22 Juin 2011 - 0:02
Merci a tous, ca me fait très plaisir!
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 22 Juin 2011 - 7:38
Pas mal ^^
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 22 Juin 2011 - 16:25
Une petite MAJ
- - - - - - - - - - - - -
"Nila?"
"Oui Madame?"
"Pourquoi ne souries tu jamais? Ne cesse jamais de te tenir droite?"
"Je ne comprend vraiment pas où vous voulez en venir Madame."
"On se croirait à l'armée..."
"Excusez, je crois ne pas vous avoir bien entendu."
"Je Te Disais... d'aller récurrer les chiottes du nouveau poste de sécurité."
"Tout de suite Madame."*part*
"Ho ho ho trop fort, non seulement elle est moche mais en plus elle est complètement abrutie... Quoi? Tu es déjà de retour?"
"Oui madame. J'ai appelé l'équipe d'entretien là bas, et ils l'ont déjà fait."
"Eh bien! Va le refaire une seconde fois pour s'assurer que ces mécréants ont bien travaillé!"
"Pas la peine Madame, le directeur responsable de l'agence me l'a également confirmé par téléphone. Madame souhaiterait que je fasse quelque chose?"
"Non ça ira, maintenant sortez de mon bureau.
"A votre service."*Nila sort*
"Quelle casse-couette celle-là."
"On m'a appelé?"
"Sors d'ici je te dis!"*Leïssa lui envoit sa tasse de café dans sa direction pour la menacer, et s'éclate contre la porte du bureau* "Patricia revient... Ah mais qu'est ce que j'ai fais..."
"Madame voudrait quelque chose?"
"Grrr..."
- - - - - - - - - - - - -
EPISODE 5
"Nila?"
"Oui Madame?"
"Pourquoi ne souries tu jamais? Ne cesse jamais de te tenir droite?"
"Je ne comprend vraiment pas où vous voulez en venir Madame."
"On se croirait à l'armée..."
"Excusez, je crois ne pas vous avoir bien entendu."
"Je Te Disais... d'aller récurrer les chiottes du nouveau poste de sécurité."
"Tout de suite Madame."*part*
"Ho ho ho trop fort, non seulement elle est moche mais en plus elle est complètement abrutie... Quoi? Tu es déjà de retour?"
"Oui madame. J'ai appelé l'équipe d'entretien là bas, et ils l'ont déjà fait."
"Eh bien! Va le refaire une seconde fois pour s'assurer que ces mécréants ont bien travaillé!"
"Pas la peine Madame, le directeur responsable de l'agence me l'a également confirmé par téléphone. Madame souhaiterait que je fasse quelque chose?"
"Non ça ira, maintenant sortez de mon bureau.
"A votre service."*Nila sort*
"Quelle casse-couette celle-là."
"On m'a appelé?"
"Sors d'ici je te dis!"*Leïssa lui envoit sa tasse de café dans sa direction pour la menacer, et s'éclate contre la porte du bureau* "Patricia revient... Ah mais qu'est ce que j'ai fais..."
"Madame voudrait quelque chose?"
"Grrr..."
- Spoiler:
- Alors, voici l'agence de sécurité dont on parle là haut. En faite, il s'agit plutôt d'un poste-relais au niveau local qui fait respecter les ordres de l'Agence Centrale. Des ordres pour faire respecter l'ordre, expulser les miséreux de chez eux, pourchasser les sans domiciles, emprisoner les personnes vivants dans des caravanes, et autres formes discriminatoires majeures et tout à fait arbitraire (beaucoup plus rigolo).
De jour...
Et de nuit. (y a le drapeau de Bordel-City qui s'illumine^^.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 22 Juin 2011 - 16:30
Excellent
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 22 Juin 2011 - 16:33
+1Oscar a écrit:Excellent
- InvitéInvité
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 22 Juin 2011 - 16:36
Jerry le dialogue
Très belle création le bâtiment !
Très belle création le bâtiment !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 22 Juin 2011 - 16:47
C'est toi qui a fait ce bâtiment ? Il est Réussi !!
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014), Mer 22 Juin 2011 - 16:53
Oui c'est moi.
Merci!
Merci!