- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 21:36
J'profite pour préciser que ce n'est pas moi sur la photo^^.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 21:40
=3Flo49 a écrit:Bienvenue, et j'adore ta présentation, et...+1=2Exalight a écrit:sabrovitch a écrit:Johan quel dragueur.
+1
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 21:46
Et pour répondre à la question sur la banlieue, je l'avais oublié, désolée. Non, 77 plutot, je parlais de la vraie banlieue, pas du sens dérivé et completement modifier par des pseudos-racailles. je parle du sens plus vrai, celui qui correspond à une ville qui se situe à la périphérie d'une agglomération (ici Paris évidemment).
Re: Vive Moi, Dim 22 Mai 2011 - 22:02
dommage pour johan, je croit qu'il va etre décuLeïssa a écrit:J'profite pour préciser que ce n'est pas moi sur la photo^^.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Vive Moi, Lun 23 Mai 2011 - 18:14
Au fait comment tu comptes appellé les habitants de bordel-city?
Les bordélique ?les bordélien ?les bordélois ?les bordelissois ?
Les bordélique ?les bordélien ?les bordélois ?les bordelissois ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Vive Moi, Lun 23 Mai 2011 - 18:44
J'avais pas pensé à ça hier, mais quand tu en as parlé hier soir, enfin, je crosi que c'était toi, tu as dit bordélois, donc, je garde héhé. J'aime bien.
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Vive Moi, Lun 23 Mai 2011 - 19:12
Salut , j'ai moi-même 16 ans et j'habite moi-même en région parisienne dans le 94 lol
Sur ce , bienvenue .
Sur ce , bienvenue .
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Vive Moi, Mar 24 Mai 2011 - 16:03
oui c etait moi !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite