Page 1 sur 2 • 1, 2
- pelucheMembre Chevronné
-
Messages : 1124
réduction sur le jeu, Jeu 5 Mai 2011 - 12:05
message sur le forum officiel
Agissez maintenant et économisez 50% sur Cities XL 2011 avec cette offre spéciale sur la boutique officielle ! Cette réduction commence aujourd'hui et se terminera le mardi 10 mai à 23h59. Saisissez cette incroyable opportunité de vous procurez ce jeu et passez le message à vos amis pour qu’ils rejoignent eux aussi la partie. Cela ne durera que 6 jours alors profitez-en dès maintenant !
Agissez maintenant et économisez 50% sur Cities XL 2011 avec cette offre spéciale sur la boutique officielle ! Cette réduction commence aujourd'hui et se terminera le mardi 10 mai à 23h59. Saisissez cette incroyable opportunité de vous procurez ce jeu et passez le message à vos amis pour qu’ils rejoignent eux aussi la partie. Cela ne durera que 6 jours alors profitez-en dès maintenant !
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: réduction sur le jeu, Jeu 5 Mai 2011 - 13:02
merci Peluche mais moi ça me concerne pas , l'ayant déjà acheté à sa sortie. Avis aux joueurs du 2009 (parce que les membres de ce forum ont au moins le 2009 je pense), c'est une bonne occasion pour vous car comme ça, plus de problème de compatibilité pour les mods par exemple
Re: réduction sur le jeu, Jeu 5 Mai 2011 - 16:29
Merci pour l'info
J'aurai bien aimé l'acheter mais j'aurai pas le temps d'y jouer :S
Je pense qu'une promo pareil ne se reproduira pas de si tôt
J'aurai bien aimé l'acheter mais j'aurai pas le temps d'y jouer :S
Je pense qu'une promo pareil ne se reproduira pas de si tôt
Re: réduction sur le jeu, Jeu 5 Mai 2011 - 18:32
Youcef a écrit:Merci pour l'info
J'aurai bien aimé l'acheter mais j'aurai pas le temps d'y jouer :S
Je pense qu'une promo pareil ne se reproduira pas de si tôt
Laisse toi tenter !! Comme tu le dit, une offre comme ne se renouvellera pas de si tôt !
Re: réduction sur le jeu, Jeu 5 Mai 2011 - 20:04
C'est anti-révisions ces jeux, je risque de passer mon temps dessus
C'est pas grave, je passerai
C'est pas grave, je passerai
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: réduction sur le jeu, Jeu 5 Mai 2011 - 20:53
Youcef a écrit:C'est anti-révisions ces jeux, je risque de passer mon temps dessus
C'est pas grave, je passerai
On sent que la pression monte !
Courage Youcef
Re: réduction sur le jeu, Sam 7 Mai 2011 - 16:45
Cette année, il parait que Cities XL est au bac.
– Français, 4 h : Expliquez en quoi un jeu tel que Cities XL montre la réalité de la lutte des classes, tout en énergisant la symbiose synallagmatique de l'incohérence relative.
– Math, 3 h : sachant que la surface d'une zone à construire dépend dans un jeu tel que Cities XL de la proximité epsilon entre les lieux de travail et d'habitation, du débit de circulation delta, de la distance de proximisation rho et de la densité de population sigma, quelle est la distance optimale ? Vous pourrez utiliser un tableau de dérivées différentielles.
– Philosphie, 4 h: Montrer en quoi le hasard et le déterminisme sont intimement liés dans des jeux vidéos de simulations urbaines tels que Cities XL.
– Histoire, 8 h : En quoi Cities XL fût-il une révolution dans le mode de pensée du 21e siècle ?
– Économie, 19 h : Votre population devant rester en dessous de 25 000 habitants, augmentez le budget disponible jusqu'à 45 000, et le trésor de guerre à 2 000 000 de cette partie de Cities XL.
Mais chut ! Je ne vous ai rien dit...
– Français, 4 h : Expliquez en quoi un jeu tel que Cities XL montre la réalité de la lutte des classes, tout en énergisant la symbiose synallagmatique de l'incohérence relative.
– Math, 3 h : sachant que la surface d'une zone à construire dépend dans un jeu tel que Cities XL de la proximité epsilon entre les lieux de travail et d'habitation, du débit de circulation delta, de la distance de proximisation rho et de la densité de population sigma, quelle est la distance optimale ? Vous pourrez utiliser un tableau de dérivées différentielles.
– Philosphie, 4 h: Montrer en quoi le hasard et le déterminisme sont intimement liés dans des jeux vidéos de simulations urbaines tels que Cities XL.
– Histoire, 8 h : En quoi Cities XL fût-il une révolution dans le mode de pensée du 21e siècle ?
– Économie, 19 h : Votre population devant rester en dessous de 25 000 habitants, augmentez le budget disponible jusqu'à 45 000, et le trésor de guerre à 2 000 000 de cette partie de Cities XL.
Mais chut ! Je ne vous ai rien dit...
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: réduction sur le jeu, Sam 7 Mai 2011 - 17:10
Pyanepsion a écrit:Cette année, il parait que Cities XL est au bac.
– Français, 4 h : Expliquez en quoi un jeu tel que Cities XL montre la réalité de la lutte des classes, tout en énergisant la symbiose synallagmatique de l'incohérence relative.
– Math, 3 h : sachant que la surface d'une zone à construire dépend dans un jeu tel que Cities XL, la proximité epsilon entre les lieux de travails et d'habitation dépend du débit de circulation delta, de la distance de proximisation rho et de la densité de population sigma, quelle est la distance optimale. Vous pourrez utiliser un tableau de dérivée différentielle.
– Philosphie, 4 h: Montrer en quoi le hasard et le déterminisme sont intimement liés dans des jeux vidéos de simulations urbaines tels que Cities XL.
– Histoire, 8 h : En quoi Cities XL fût-il une révolution dans le mode de pensée du 21e siècle ?
– Économie, 19 h : Votre population devant rester en dessous de 25 000 habitants, augmentez le budget disponible jusqu'à 45 000, et le trésor de guerre à 2 000 000 de cette partie de Cities XL.
Mais chut ! Je ne vous ai rien dit...
Pas mal, mais 8h d'histoire c'est beaucoup non ?
- InvitéInvité
Re: réduction sur le jeu, Sam 7 Mai 2011 - 17:22
Si seulment les epreuves du BAC etait aussi facile
Re: réduction sur le jeu, Sam 7 Mai 2011 - 17:32
8 h d'histoire c'est trop, mais 19 h d'économie est donc normal...
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum