- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Ven 27 Mai 2011 - 20:58
Tu saurais faire mieux peut-être ? Franchement, quitte ce forumjuju ;D a écrit:J aime pas trop. C est pas terrible.
- juju ;DApprenti Membre
- Aucun
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Ven 27 Mai 2011 - 21:23
Tu n'est pas très accueillant ! Je suis déçue.Tomy18 Bourges a écrit:Tu saurais faire mieux peut-être ? Franchement, quitte ce forumjuju ;D a écrit:J aime pas trop. C est pas terrible.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Ven 27 Mai 2011 - 21:32
J'aime beaucoup comment tu as aménagé l'ile. Bravo.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Ven 27 Mai 2011 - 23:39
Très beau !
Le jardin de l'Institut d'horticulture est simple et beau
L'île très bien aménagée !
mais ma préférence va au quartier riche de la banlieue de Kirov
Le jardin de l'Institut d'horticulture est simple et beau
L'île très bien aménagée !
mais ma préférence va au quartier riche de la banlieue de Kirov
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Sam 28 Mai 2011 - 0:42
C'est magnifique ! J'aime ton style reconnaissable entre 1000.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Sam 28 Mai 2011 - 4:49
Très jolie ville bien aménagée.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Dim 29 Mai 2011 - 12:12
Mais non, ce n'est pas si moche !juju ;D a écrit:J aime pas trop. C est pas terrible.
Moi j'aime beaucoup Comme le dit Oscar, l'île est superbe. C'est super bien aménagé tout ça
Je suis fan de la vue globale de la ville
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Dim 29 Mai 2011 - 12:25
Juju: Tomy a raison: tu dis que ce qu'a fait Kitsunebi n'est "pas terrible", mais je ne pense pas que tu puisse faire mieux!!! cela ne se fait pas, tu peut garder ce genre de commentaire pour toi
Kitsune: it's a really great job, i like this cities
Kitsune: it's a really great job, i like this cities
- yann944Membre Émérite
-
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Dim 29 Mai 2011 - 13:12
C'st superbe
Re: Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki, Dim 29 Mai 2011 - 13:14
@juju: j'estime qu'on ne peut pas ce permettre de critiquer alors que l'on a pas le jeu soit meme
pour en revenir a la ville, j'aime bien le parc, il est vraiment bien fait, et les maisons sont biens ordonnées, c'est vraiment bien, continue comme ca
pour en revenir a la ville, j'aime bien le parc, il est vraiment bien fait, et les maisons sont biens ordonnées, c'est vraiment bien, continue comme ca