Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

juju ;D a écrit:J aime pas trop. C est pas terrible. :aie:
Tu saurais faire mieux peut-être ? Franchement, quitte ce forum Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 419613
juju ;D
Apprenti Membre
Aucun Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

Tomy18 Bourges a écrit:
Tu saurais faire mieux peut-être ? Franchement, quitte ce forum Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 419613
Tu n'est pas très accueillant ! Je suis déçue.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

J'aime beaucoup comment tu as aménagé l'ile. Bravo.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 1398179018-desillusion-sign
Oscar
Membre Émérite
1 2 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

Très beau ! affraid
Le jardin de l'Institut d'horticulture est simple et beau Smile
L'île très bien aménagée ! Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 482166
mais ma préférence va au quartier riche de la banlieue de Kirov Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 591898
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Medaille_bronze_ico Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

C'est magnifique ! J'aime ton style reconnaissable entre 1000. cheers
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 6 6 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

Très jolie ville bien aménagée.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 2 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 1 1 3 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

Mais non, ce n'est pas si moche ! :aie:

Moi j'aime beaucoup Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 289949 Comme le dit Oscar, l'île est superbe. C'est super bien aménagé tout ça Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 482166
Je suis fan de la vue globale de la ville Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 591898

Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Clicim12Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Comm_m10
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

Juju: Tomy a raison: tu dis que ce qu'a fait Kitsunebi n'est "pas terrible", mais je ne pense pas que tu puisse faire mieux!!! cela ne se fait pas, tu peut garder ce genre de commentaire pour toi Suspect

Kitsune: it's a really great job, i like this cities
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 4 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

C'st superbe Very Happy

Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 1 Aucun Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 1 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 1 Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
@juju: j'estime qu'on ne peut pas ce permettre de critiquer alors que l'on a pas le jeu soit meme

pour en revenir a la ville, j'aime bien le parc, il est vraiment bien fait, et les maisons sont biens ordonnées, c'est vraiment bien, continue comme ca Les pays de la planète Kitsune, Part 1: La Fédération de Ussurki - Page 7 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant